caline
Portrait de cgelitti
Que devient le couple quand la femme est ménopausée c'est à dire qu'elle n'a durablement plus de libido ?

Le TSH sauverait t-il le couple en "réveillant" le libido de la femme ?

bisou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alex] mesdames le plaisir sexuel n'est que dans votre tête, si votre mari est un bon amant vous n'aurez jamais de baisse de désir ni de blanc dans votre rélation.
ma femme est ménopausée depuis des années et nous n'avons jamais vu la moindre différence et sans prétention elle atteint l'orgasme à chaque fois ... patience, calins et autre alors arrétez de donner des conseils de vieilles bonnes femmes irrasibles qui n'ont plus de plaisir car c'est le mari qui ne fourni plus.
je connais beaucoup de couples de la soixantaine qui font l'amour au moins 2 fois par semaine ... et ca marche encore croyez moi !!![/QUOTE]

vous dites ".......jamais vu la moindre différence ...."

mais pas possible, il y a tout de même eu changement de corps de femme ménopausée, et l'atrophie du vagin ?
Est ce que votre femme prend le THS ?

alex
Portrait de cgelitti
mesdames le plaisir sexuel n'est que dans votre tête, si votre mari est un bon amant vous n'aurez jamais de baisse de désir ni de blanc dans votre rélation.
ma femme est ménopausée depuis des années et nous n'avons jamais vu la moindre différence et sans prétention elle atteint l'orgasme à chaque fois ... patience, calins et autre alors arrétez de donner des conseils de vieilles bonnes femmes irrasibles qui n'ont plus de plaisir car c'est le mari qui ne fourni plus.
je connais beaucoup de couples de la soixantaine qui font l'amour au moins 2 fois par semaine ... et ca marche encore croyez moi !!!
Kannelle
Portrait de cgelitti
oui, sinon je ne me serais pas permis de juger, justement !
bb
Portrait de cgelitti
je crois que les préliminaires font beaucoup
meme a la ménopause mon mari me trouve moins coincé
et ça me libére
bisou
Portrait de cgelitti
à "libido et ménopause"

Est ce que tu prends le TSH parce que tu n'avais plus de libido quand tu es ménopausée à 33 ans ?

ta vie sensuelle, tu veux dire vie sexuelle ?
Edna
Portrait de cgelitti
[QUOTE=madeleine] Que devient le couple quand la femme est ménopausée c'est à dire qu'elle n'a durablement plus de libido ?
Le TSH sauverait t-il le couple en "réveillant" le libido de la femme ?[/QUOTE]
bisou à Mrs Maitre
Portrait de cgelitti
Mais toi-meme, t'es ménopausée ayant cette expérience ?
vue ton affirmation
"et c'est le meilleur moment puisqu'on sait exactement ce qu'on veut et comment on veut atteindre l'orgasme; c'est sentionnel avec un partenaire parfait, mesdames croyez-moi."
glop glop
Portrait de cgelitti
Mon message s'adresse à Paglop
Claudette
Portrait de cgelitti
En pré-ménopause j'ai ressenti une forte augmentation de ma libido mais depuis que je suis ménopausée, et malgré mon désir dans ma tête, mon corps suit mal. Je vois bien que c'est physique, hormonal, et non psychique. Enfin chacune est différente.
bisou
Portrait de cgelitti
ah bon, salsa, t'es déjà ménopausée à 46 ans, serait-ce récemment ? Les effets de ta ménopause se font-ils sur ton coprs ? Tu prendrais le THS ?
Je suis en préménopause, j'ai 45 ans.
J'apprécie ton optimisme.

Pages

Sujet vérouillé