Choupette
Portrait de cgelitti
nous sommes un couple qui nous nous aimons mais lui il est militaire et part souvent ca ne me dérrange pas mais dès qu'on est au tel on n'arrete pas de se prendre la tete et je ne sais plus quoi faire
choupette
Portrait de cgelitti
bonjour orhan
Ce n'est pas évident ce rythme et d'avoir à gérer toute l'intendance de la maison seule.
Quels sont les motifs de vos querelles? Est-ce lié à la gestion de la maison? ou pour savoir cequ'il fait ou ce que tu fais?
C'est peut-être juste une question de communication : tout ce dire à distance n'est pas facile, pbml d'interprétation se pose; cela dépend de la relation que vous avez fusionnelle ou très indépendante...
a+
choupette
Portrait de cgelitti
bonjour orhan
Ce n'est pas évident ce rythme et d'avoir à gérer toute l'intendance de la maison seule.
Quels sont les motifs de vos querelles? Est-ce lié à la gestion de la maison? ou pour savoir cequ'il fait ou ce que tu fais?
C'est peut-être juste une question de communication : tout ce dire à distance n'est pas facile, pbml d'interprétation se pose; cela dépend de la relation que vous avez fusionnelle ou très indépendante...
a+
leo
Portrait de cgelitti
bonjour choupette

ce ne sont pas mes amis mais les sien qui n accepte pas notre relation enfin si l on peu dire accepter disons que son ex a menacer les plus proche de cramer leur voiture ou autre connerie de ce style si ils continuai a frequenter ma femme pour la plus parts ils se sont plié au desirs de monsieur les seuls a etre resté son ceux que ma femme pensai pas qu il accepte notre relation et le pire c est que je mentend tres bien avec eux.
sinon pour ce qui nous a lié c est une passion commune donc difficile de la faire dans un club sens l autre
depuis le dernier message que j ai posté mon amie est devenu un peu plus docile car on a mis les choses a plat et en ressort que l on se trouve tous les deux mal dans le logement que l on occupe donc on a decidé de partir pour trouver autre chose plus a notre convenance
Choupette
Portrait de cgelitti
C'est peut-être un peu bête ce que je vais te" suggérer pour la gestion d ela maison. Mais si vous établissiez une répartition des tâches sur la journée? pour t'éviter de tout supporter et t'épuiser...
surtout s'il a un peu d'humour qd il pique la mouche, lui homme fort lui faire travail!.... lol a+
aurel
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,
plus de deux ans de vie commune et un enfant qui vient de naitre, une petite fille, malgrè tout le bonheur que cette p'tite puce nous apporte, notre couple est au bout du péril.Il a envie de respirer de vivre comme ses amis et d'un autre coté il ne veut pas nous quitter,il gere rien a la maison et c'est moi qui m'occupe de tout mais il me le repproche a chaque fois.nous ne savons plus quoi faire, moi je suis perdue, va t'il partir ou il reste par obligation, je ne sais plus comment faire je suis tellement triste
caro
Portrait de cgelitti
Mon mari est souvent de garde de nuit et je passe 3 soirs par semaine seule. Certes, c'est moins long qu'un déplacement, mais on ne se voit pas pdt 2 jours, et le lendemain de ces gardes, il est tellement creuvé, qu'on ne se parle pas bcp, et ça recommence. C'est assez difficile à vivre, et j'ai déjà remarqué que moins on se voit et plus on s'engueule. Parce qu'au fond, je pense que ça me dérange qu'il ne soit jamais là, et que j'ai l'impression d'être délaissée et que l'on s'éloigne. Peut être qu'inconsciemment tu vis la même chose.
leo
Portrait de cgelitti
bonjour mesdames

j ai lu avec intention vos sujet et dans mon couple c est le contraire nous somme tous le temps ensemble nous commencons le travail a la meme heure et le finissons a une heure d intervalle nous n avons plus d ami du faite que j ai changé de regions et que ces ami n accepte pas notre relation.
donc nous nous trouvons toujours ensemble sorti du travail.
elle me pousse a faire des choses seul car je sens bien qu elle a marre de voir personne d autre que moi, les tentions s instale et elle touve n importe quelle excuse pour me faire sortir de mes gon afin que j aille me balader avec mon chien.
je vous avoue que c est pas plus evident a vivre surtout quand on se confie a personne .....
donc mesdames je crois bien que nous humain somme bien difficile car lorsque l on est trop avec l etre aimé ca clak a un moment et quand on le vois pas assai ca clak aussi je croi qu il faut faire la part des choses et essayer de passer au dessus des petits souci qui peuvent prendre de trop grande proportion et casser un couple .

choupette
Portrait de cgelitti
bonsoir leo et caro
pour leo: une réinstallation est demande toujours du temps pour se lier ds une région.
Pourquoi ne pas t'inscrire ds un club sans ta compagne? ce serait bien de développer des activités séparément.
ensuite une question troublante: pourquoi tes amis n'acceptent pas cette relation? quelle est le point de vue de ta compagne? et qu'est-ce qui vous a attiré l'un vers l'autre?
questions curiruese smais ouvrent de spistes pour rééqulibrer son quotidien qqfois! courage.
Pour caro: c'est l'inverse. Invente une soirée une apmidi en amoureux; profiter un moment en amoureux en le surprenant. une chanson qui vous a réuni, un resto.... c'est la fête de spères dimanche.. un bon prétexte... lui faire plaisir. car la gestion du quotidien vous bouffe votre temps et la fatigue achève le reste!
Surprendre ton mari puis lui suggérer par des petits mails des rappels d'affection!! lui suggérer des choses qui vous plaisaient à tous deux
courage a+
Sujet vérouillé