Monira
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai de la couperose sur les joues.

Lorsqu'il fait froid, j'ai la peau des joues très sèche (malgré les crèmes) donc bonjour pour la pose du fond de teint et j'attrape de petits boutons (probablement à cause de la sécheresse). Du coup je suis très rouge. Vous voyez ma tête quoi !!!

Sinon la couperose est permanente malgré des traitements et le reste de l'année j'ai plutôt la peau grasse.

Aurais-t-il une crème miracle ???

Le dermato??? Il m'a dit que la couperole se soigné mal mais par contre que j'avais un peu d'acnès. Il m'a filé des antibiotiques et voilà dehors. J'appelle ça détourner le problème. Et voilà comment on fait le trou de la sécu, car c'est en ayant les médicaments que j'ai vu que c'était des antibio et je ne les aies donc pas pris.

michael k
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous ,comme le dis si bien baptie l'autobronzant ne guérit rien il va tout au plus camoufler les rougeurs disgracieuses mais si cela suffit a certains d'entre nous pour retrouver un peu de bonheur alors je dis un grand OUI, a condition que votre peau le supporte.Par contre un grand merci pour vos temoignages et votre propre experience qui rassure certains qui souffre en silence ou qui desespere a trouver une solution.Alors je compte sur votre presence sur ce forum et n'hesitez pas a le faire connaitre davantage.C'est tous ensemble qu'on y arrivera.Merci encore et si vous avez une question je suis toujours présent.Bon courage et a bientot.
Alex
Portrait de cgelitti
Bonjour Mickael,normalement mon fils a une séance le 31 mais j'hésite car cela va un peu mieux(il est moins rouge).J'ai l'impression que c'est la chaleur qui empire le phénomène.Je vais voir d'ici là.J'espère que pour toi cela se calmera après ta séance tiens moi au courant(la dermato m'a parlé de marques rouges vives pendant 15 jours) c'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter.je te souhaite bon courage.A la prochaine
Alex
Portrait de cgelitti
Bonjour Julie comme l'a dit Mickael j'habite dans la région de Nice et je connais plusieurs dermatos sérieux qui pourront t'aider.Est-ce que tu en as déjà consulté un et qu'a t-il diagnostiqué? Bon courage à toi Alex
line
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai de la couperose .Je crois qu'il faut avoir une bonne hygiène de vie pour aider sa peau .Ne pas fumer, boire peu d'alcool et éviter le stress. Avec ces trois choses , ça peut aider, mais ça ne suffit pas. J'ai pris une crème conseillée par ma dermato et j'ai trouvé le résultat assez satisfaisant. Mais ce produit n'agit peut-^tre pas pareil chez tous les sujets. cette crème s'appelle "ROZEX"Je ne sais pas si elle se distribue sans ordonnance.
Bon courage à toutes les personnes qui sont dans ce cas, et surtout gardez le moral ,il y a autre chose dans la vie qui vaut le coup qu'elle soit vécue.
Jojo
Portrait de cgelitti
Rozex c'est un antibiotique et aussi un antiinflammatoire; ce n'est pas un cosmétique anodin.
michael k
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous.Comme je vous l'avais indiqué dans un témoignage je me suis procuré la crème que Yves utilise avec succès.Après plus d'un mois de test je ne vois aucun effet bénéfique ni sur les douleurs ni sur les rougeurs donc je ne la conseille pas à mon grand regret.Surtout ne perdez pas espoir car je trouve que les témoignages se font rare.BON COURAGE A TOUS et à bientot.
michael k
Portrait de cgelitti
bonjour ADEN,tu as fait une seance quand? tu sais les médecins n'aiment pas traiter la couperose en été ce qui explique son refus.je pense que 1 mois est suffisant, après si tu es encore rouge il n'y aura plus d'amelioration avant un nouveau traitement.Bon courage et a bientot
yann
Portrait de cgelitti
Effectivement il y'a deux technique avec le colorant pulse a ce que j'ai compris:une avec purpura efficace pour les rougeurs permanentes,cette technique laisse un hemataumes qui disparait en max 2 semaines et l'autre sans purpura pour les rougeurs moins prononces et petit vaisseaux.Pour ma part j'ai teste la deuxieme.J'ai eu quelque rougeurs pendant 3-4 heures et apres une bonne nuit de sommeil plus rien mais apres cela depend de la peau le dermato m'a dit que la mienne reagissait plutot bien.Pour les vaisseaux des ailes du nez le dermato a utilisé le laser ktp car il m'a dit qu'il est plus efficace pour les plus gros vaisseaux.Par contre ce laser m'a donné des croutes au niveau des vaisseaux traites mais elles ont disparus en 4-5 jours rien d'allarment.
ines
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je viens de découvrir une couperose sur le haut de mes joues.
Je suis rentrée d'un footing et cela à deux reprises avec le haut des joues très rouge, puis cela passe. J'en déduit qu'il s'agit d'un début et qu'il faut de suite prendre les choses en main. En ce qui me conserne j'ai une mauvaise circulation du sang. La question que je me pose est la suivante, ayant constaté que ma peau rougie après un footing d'environ 50mn, dois-je arreter ce type de sport? Quel est le sport compatible avec cette java capilaire incompétante? Si vous avez des idées, merci de mes les transmettre.
sandy
Portrait de cgelitti
moi le laser ne m'a rien fait et en + il faut recommencé tous les ans alors j'ai laissé tombé et je suis tjrs rouge tant pis je fait avec

Pages

Sujet vérouillé