mimi51
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai toujours eu une vilaine peau et je n'en vois pas le bout ! malgrès ma trentaine passé !

J'ai pris à l'âge de 16 ans ROACCUTANE et ensuite de multiples préparations de crème et toute sorte d'antibiotique....

En 2006 j'ai été suivi pendant 1 an par un dermato le cousin de l'oncle picsou ! si c'est vrai un dermato qui aime l'argent ! tous les mois 70 euros et deux scéances au laser à 130 euros chacune !

franchement pour le laser je ne suis pas très convaincu du résultat pour ce qui est de l'acné oui je prenais un antibiotique tolexine 100

sous traitement ma peau est impeccable mais dès que je l'arrête ça revient

je ne vais quand même pas continuer comme ça !

et des crèmes cosmétiques n'en parlons pas je crois que j'en ai essayé une bonne dizaine de marques même avene ne me convient plus

de toute façon , ma peau change en fonction du temps et des saisons

je pense ne pas être la seule personne à rencontrer ce genre de problème

actuellement je ne fais plus rien à ma peau

mimi51
Portrait de cgelitti

Moi aussi j'ai une vilaine peau j'ai droit aux antibios sur le coup ça fait effet mais pas le droit de les prendre au printemps ou en été donc je reste avec mes boutons"j'ai 63 ans".pas drôle du tout .si vous avez une solution je suis preneuse.....

michael k
Portrait de cgelitti
Bonjour Nel, je te rejoins surle fait que la plupart des cremes cosmétiques ne sont pas efficaces.En ce qui te concerne quel laser as tu utilisé? Par contre ne rien faire a ta peau ne me semble pas la meilleure solution.Il ne faut pas te décourager.Tiens moi au courant et surtout bon courage
Sujet vérouillé