gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis un gars de 22 ans,je fais un peu de couperose au niveau des ailes du nez, j'ai acheter une petite crême verte pour traiter la rougeur, j'aimerais savoir si il existe des traitement, j'ai entendu parler de l'electrocoagulation et du laser mais avec 2 versions différentes, j'aimerais avoir des informations svp, et des prix si possible!? merci bien!
jéjé
Portrait de cgelitti
j'aimerais aussi savoir si les lasers sont efficaces? merci (parceque j'ai essayé l'électrocoagulation qui ne pas vraiment pas satisfait)
KELLER MICHAEL
Portrait de cgelitti
JAI FAIT UNE SEANCE AU LASER COLORANT PULSE MAIS MA JOUE RESTE TRES ROUGE MALGRE UNE DEFIGURATION IMPRESSIONANTE PENDANT 15 JOURS IL PARAIT QUE LA THERMOCOAGULATION EST TRES EFFICACE POUVEZ VOUS M EN DIRE DAVANTAGE MERCI
KELLER MICHAEL
Portrait de cgelitti
JAI 35 ANS JAI DE LA COUPEROSE DEPUIS 9 ANS CELA ME BRULE ENORMEMENT EXISTE T IL UNE CREME VRAIMENT EFFICACE JAI L IMPRESSION D ETRE LE SEUL A AVOIR CES DOULEURS MERCI
Béatrice
Portrait de cgelitti
J'ai essayé l'électrocoagulation mais la couperose revient. Je n'ai pas encore essayé le laser mais comme dit NAD , ça en vaut la peine.
NAD
Portrait de cgelitti
j'ai connu ce problème.l'électrocoagulation est efficace au début mais ensuite il faut passer au laser.une séance par an suffit. cela me coute 80 euros pour l'ensemble du visage.Les deux solutions sont douloureuses mais cela vaut en vaut la peine
talou
Portrait de cgelitti
j'ai eu le même problème que toi. j'ai fais de l'électrocoagulation en plusieurs séances... c'est long mais ça marche un peu, de plus c'est remboursé par la sécu... depuis je fais 1 ou 2 fois par an des séances au laser. le résultat est efficace. par contre il faut compter environ 50 à 60 euros ou plus cela dépend de la surface à soigner et ce n'est pas remboursé par la sécu, mais le résultat est là. parles-en à ton dermato... bon courage
jéjé
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,je suis un garçon de 18 ans,j'ai des vaisseaux dilatés au niveau d'une de mes pommettes, mais ceux ci ne sont apparus que lorsque javais gratté un bouton à ce niveau,je reconnais que j'avais gratter asser fort, ça m'avait fait très mal,ça a donc du certainement dilaté certains vaisseaux de mon visage,en faite c'est juste des vaisseaux dilatés,ça n'est pas une couperose,(dailleurs on dit que la couperose est héréditaire et jamais dans ma famille on en a eu),je voulais en faite savoir si j'ai recours au laser, est ce que les vaisseaux dilatés apparents reviendront alors que ce que j'ai n'est pas une couperose(je pars du fait qu'avec le temps, pour ceux qui ont une couperose, peut faire réapparaitre les vaisseaux, ce qui n'est pas mon cas)
fany
Portrait de cgelitti
j'ai des vaisseaux dilatés au niveau des ailes du nez, depuis peu,une couperose probablement.
Il existerait une pommade verte efficace pour en venir à bout , quelqu'un pourrait il me donner son nom
phil
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je suis phil j'ai 32 ans et je fais de la couprose et de l'acnee je voudrai savoir si le laser est vraiment efficace et ou le pratiquer. merci d'avance.
JM
Portrait de cgelitti
[QUOTE=NAD] j'ai connu ce problème.l'électrocoagulation est efficace au début mais ensuite il faut passer au laser.une séance par an suffit. cela me coute 80 euros pour l'ensemble du visage.Les deux solutions sont douloureuses mais cela vaut en vaut la peine[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé