loli
Portrait de cgelitti
on jette toujours l'opprobe sur les obèses, les malades à qui l'on applique des surprimes et qui se voient emêcher, ABUSIVEMENT

de souscrire à des assurances vie, ouverture de crédits de compte en banque

et paie une visite médicale non remboursée pour passer le permis

par contre

rien pour les gens qui ont des comportements délictueux

comme les fumeurs, fumeurs de haschich, prenneurs de médicalements, alcooliques

ou alors

des jeunes qui font des conneries genre jackass

ou pratiquent certaines activités sportives extremes !!!

RAS LE BOL

loli
Portrait de cgelitti
je suis d accord laissons nous vivre comme on veux quand on nous dit manger 5 fruit et legumes par jours qui peut se le permettre a part une categorie de gens tout est devenue sans sucre et puis je suis désolé mais la vie et déja tellement triste comme ça si on ne peu plus mangé ni boire un petit verre de temps en temps he bien ou va ton.et combien y a t il de personne maigre qui mange autant et qu il ne grossissent pas il ne faut pas toujours dire que l obese mange trop de cochonerie se n et pas toujours vrai alors avant de tout interdire on ne ferai pas mal de recherché le pourquoi???
Manu
Portrait de cgelitti
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
c'est un véritable diktat des organismes envers une catégorie de la population, et il faut savoir qu'il y aura de plus en plus d'obèses, signe d'un véritable malaise de sociéété, et la faute à qui ? si els gnes avaient du travail, du plaisir à vivre, ils ne rechercheraient aps de compensations dans la nourriture .

voit on des obèses dans les classes riches ? non, ils ont un cuisinier qui leur prépare des repas diététiques, et pas des nouilles et du pâté parce que la viande est chère ..

concernant els obèses, quels sont els risques :
- les affections rhuamtologiques
- les affectiosn cardio vasculaires.

un obèse est beaucoup moins sujet à l'infarctus qu'un maigre .; car l'obèse se surveille, quoi qu'on en dise ..
Sujet vérouillé