??
Portrait de cgelitti
bonjour

samedi en 8, j'ai reçu un coup assez violent sur le nez

ça m'était déjà arrivé, je n'ai pas saigné mais par la suite, j'avais le nez rouge, des sensations de chaud parfois douloureuses et des miagrines et des sensations de nausée.

Mon généraliste m'a dit qu'a priori rien n'était cassé, ni hématome dedans.

Mais j'ai quand même une (petite) bosse dessus depuis.

va t'elle "dégonfler" avec l'extranase que j'ai à prendre pendant une semaine ?

devrais aller faire une radio quand même ou consulter un orl pour un exmaen + approfondi ?

Merci pour les futures réponses, à bientot

mimy
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Voilà un mois j'ai reçu un coup de tête par accident sur le nez. Le coup est venu par en dessous du nez. Depuis j'ai une rougeur à gauche du nez juste à côté du petit os qu'on a en haut du nez. C'est un peu enflé et quand je me mouche il y a un peu de sang. Je suis inquiète mais en même temps j'imagine que ce n'est pas très grave alors c'est pour celà que je n'ai pas consulté. Merci de bien vouloir me répondre.
mimi
Portrait de cgelitti
bonjour ,
Hier j'ai reçu un coup sur le nez en faisant de la perche (athlétisme) ma perche est retombée sur mon nez.
j'ai eu trés mal et j'ai une petite bosse sur le nez , va t'elle restée , je m'inquiète?
??
Portrait de cgelitti
que veux tu qu'on te réponse, à part que tu as tort de laisser trainer, qu'il vaudrait mieux faire une radio et consulter un orl pour examiner les sinus ?
!!
Portrait de cgelitti
il faut faire une radio pour vérifier que les cloisons nasales ne sont pas déviées, et que les sinus ne sont pas atteints .

??
Portrait de cgelitti
réponde, pas réponse.
Noémie
Portrait de cgelitti
Un jour, je me suis fait agresser dans le métro, j'ai pris un violent coup sur le nez. Le généraliste m'a conseillé de faire une radio. Je n'avais rien, heureusement. L'extranase c'est pour l'oedème mais s'il y a quelque chose de fêlé ou cassé, ça ne fera rien pour cela. Je vous conseille de faire une radio de contrôle et si vous continuez à avoir mal de consulter un ORL (pb de sinus, de cloison nasale etc.). Bon courage.
Nez
Portrait de cgelitti
Radio pour voir si fracture, et scanner pour sinus.
Phil.R.X
Sujet vérouillé