Loeiza
Portrait de cgelitti

bonjour j ai eu comme un coup de poignard dans le dos côté droit qui traversait mon corps, une douleur violente,avec ds paleurs suueurs, ls examens n ont rien donné, et je souffre encore.......je ne sais plus quoi faire ni qui aller consulter si quelqu un a déjà eu ses symptomes..........

LumiSol
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

J'ai des coups au bas des côtes et je sais que c'est mon foie qui doit être nettoyé.  Maux de coeur et vraiment pas bien.  Pour tenter dans le futur d'éviter une intervention de l'ablation de ma vésicule biliaire.  J'ai trouvé ce site et plusieurs personnes semblent l'avoir aimé, car je l'ai trouvé également en lien dans d'autres sites et avec de bons commentaires.  Je vais tenter ce nettoyage samedi et dimanche prochain.

http://chikungminceur.over-blog.com/article-14406878.html

Par contre pour toi, ça peut être n'importe quoi, il n'est pas facile de diagnostiquer réellement ce que pourrait être la cause d'une douleur.  Moi, j'ai beaucoup d'antécédants familiaux et les symptomes ont été bien trouvés.

À suivre...

Bonne chance pour toi

lalitaa
Portrait de cgelitti

J'ai connu une fois cette douleur violente et le diagnostic fut: une grossesse. As tu fait un test?

Loeiza
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai été réveillée une nuit avec la même douleur que toi. J'ai cru à des calculs rénaux. Rien à l'analyse d'urine. J'ai passé une échographie et l'on m'a trouvé un kyste volumineux au rein, confirmé ensuite par un scanner 4 cmx3cm. Aux dires des spécialistes c'est une chose fréquente et non dangereuse. Ce qui gène c'est le volume. Je dois voir bientôt un urolgue car j'ai toujours une petite douleur gènante. En attendant je prends du spasfon et de l'efferalgan et surtout je ne m'inquiète pas du tout. Où en es-tu depuis un mois ? As-tu consulté ?

Sujet vérouillé