JOJOSAW
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire ces petits détails, car je suis contrariée depuis quelques jours...

Je suis en essai bébé depuis plus de 2 ans et demi, mon mari ne souhaitant pas faire de spermogramme, j ai donc fait un test de huhner me citant en resultat qu il avait une mobilité nulle au niveau des spermatozoides, alors qu avec mon mari nous avons déja une fille.

Sur une semaine nous avons eu 3 rapports sexuels, et nous avons remarqués que son sper était de couleurs blancs et rosés, il n ose pas contacter le médecin, qu est ce que cela pourrait être ???

Y a t il quelqu un qui est déja passé par là ???

J attend de tout coeur vos réponses...

gyp
Portrait de cgelitti
du sang dans le sperme, sans doute, s'il est de couleur rosée. Ca arrive. et ça n'empêche pas une grossesse. Si vous êtes en essai bb depuis deux ans et demi, il faut commencer à vous poser sérieusement la question d'une éventuelle stérilité de l'un ou de l'autre. et faire les examens prévus ...
JOJOSAW
Portrait de cgelitti

Bon soir moi aussi g entamé cette semmaine la presence du sang dans mon sperm, et je ss vraiment tres inquiet et il m'a fé peur; est ce ke c normal????????

benji
Portrait de cgelitti
Merci Gyp, Merci zaza,

De toute facon il est obligé de prendre rendez vous avec le medecin traitant puisqu il a besoin d un certificat medical pour reprendre le sport. Je vais aller avec lui, et je n hésiterais pas à en parler comme ça.

Un grand merci en tout cas pour vos reponses...
zaza
Portrait de cgelitti
Oui, rose c'est du sang. Il faut aussi que ton homme fasse des exams pour ses spermatozoides immobiles. C'est sans doute à cause de ça que vous n'arrivez pas à concevoir ... une stérilité dûe aux spermatos immobiles.
Sujet vérouillé