MARC72
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Ca a l'air super d'arrêter de fumer en vapotant, mais y a un truc qui m'inquiète : pourquoi le liquide devient marron ? Si y a pas de carbonne ni de goudron, il devrait rester transparant, comme la vapeur ....

Et je vois ça sur plein de modèles : J'ai demandé à un marchand, il m'a dit que c'était normal puisque ça chauffe. Je lui ai dit que l'eau qui boue, ça noircit pas ... Et là il a pas su répondre .... Quelqu'un sait-il m'expliquer ?

D'avance, merci.

Stefana
Portrait de cgelitti

Merci thierrydoc777 ! 

Finalement, j'ai trouvé un autre truc électronique qui me semble beaucoup plus sain. C'est de l'hypnose à domicile, par un gars qui n'est pas apprécié par l'industrie du tabac ... 

Au moIns, je ne gobe rien de nocif et je me sens hyper bien ! 

legroca
Portrait de cgelitti

Bonjour, Certains liquides brunissent rapidement en cas d'exposition à la lumière et/ou à la chaleur, d'autres non. Il n'y a rien d'inquiétant dans ce phénomène ; cette oxydation n'a pas d'incidence sur la qualité, ni le goût du produit Il est d'ailleurs conseillé de conserver les flacons à l'abri de la lumière. C'est dommage que vous soyez tombée sur un marchand incompétent, qui aurait dû pouvoir vous renseigner. Malheureusement, beaucoup d'opportunistes profitent du succès de la cigarette électronique pour en faire commerce, sans avoir la décence de s'informer correctement sur ce qu'ils vendent. C'est regrettable car cela peut décourager les fumeurs à utiliser cet outil révolutionnaire pour sortir du tabac, d'une manière agréable qui plus est.... mais encore faut-il bénéficier des conseils de personnes compétentes ! Si vous êtes toujours intéressée par la e-cig, je vous conseille de faire des recherches par vous mêmes sur le net, notamment en consultant les forums qui lui sont dédiés. C'est ainsi que j'ai personnellement pû trouver le bon matériel, les bons liquides, et aussi les bons plans du point de vue financier, qui nous ont aidés, ma fille, mon mari et moi (tous trois gros fumeurs) à décrocher du tabac, pratiquement du jour au lendemain !

J'espère vous avoir rassurée (un peu tard, malheureusement).

Cordialement.

MARC72
Portrait de cgelitti

C'EST QUOI, SVP,  le bon matériel, les bons liquides, et aussi les bons plans du point de vue financier ?? 

Merci.

Sujet vérouillé