cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai commencé à galérer en juin 2006 avec les membres inférieurs (chevilles, genoux et hanches) sensation de lourdeur, blocage, douleurs, dopler impécable, radios des membres aussi ... puis tout à disparu en ayant dit au rhumato "bizarre je n'ai rien aux membres supérieurs ..." un mois après j'avais une tendinite au coude gauche, douleurs aux poignets et torticolis avec port d'une minerve une semaine ... décembre 06, infiltration dans le coude, janvier 07 encore une infiltration, rien n'y fait même les séances de kiné en parallèle n'amènent pas de soulagements ... les mois passent, l'épaule droite s'en mèle, donc infiltration dans l'épaule, rien, radios, échos, Irm, rien ne veut apparaitre sur mes examens ... depuis décembre 07 je souffre également d"une tendinite au coude gauche, en même temps que le coude droit + l'épaule arrachée du matin au soir ! Les coudes me font mal 7 jours sur 7, je peux porter des charges mais après je ne peux plus plier mes articulations. Quant à mon épaule le week end lui fait du bien mais le lundi en fin de matinée tout recommence ... je vais chez le kiné deux fois par semaine. Depuis une semaine, la douleur de l'épaule se propage devant et derrière et non plus que sur le dessus. Je suis fatiguée, la douleur est là au quotidien, les examens ne donnent rien, je ne sais plus quoi faire ... si quelqu'un a les mêmes galères avec d'autres examens je suis à l'écoute. Pour info, je suis sur le pc du matin jusqu'au soir au travail, ma chaise n'est peut être pas adaptée pourtant elle est ergononique ... j'ai acheté un clavier ergonomique, une souris adaptée aux mouvements ... je ne vois pas !

Merci pour vos réponses

PUB
PUB