lyannaa
Portrait de cgelitti
bonjour ... quand je m'accoude ou reste sur mes coude , une petite douleur aigue survient et quasi de suite j'ai le coude qui saigne ........

comme si un micro fragment d'os me percer la peau... c'est leger , tout petit trou .... mais je saigne suffisement ......

je pense aller voir mon medecin evidement mais je me sent béte de dire que je saigne du coude .... si d'autre on ce genre de symptomes merci de me tenir informer .............. :-) .. me sent un peu seul j'ai rien trouver nul part qui parlerai de cela!!!

manou
Portrait de cgelitti
bonjour ,n'hésitez pas à consulter c'est peut-être une "épine" osseuse ,une excroissance calcique ,une échographie vous éclairerait cela s'opère,n'attendez pas ,bon courage!
lyannaa
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon petit frère qui a 11 ans, est parti en classe transplantée 5 jours, et en revenant il nous avait dit qu'il avait énormément saigné du coude (semaine dernière), aujourd'hui, il se sentait pas bien depuis ce matin, il était agonisant et gravement malade depuis son réveil, il n'est donc pas parti à l'école, mais après son rendez-vous avec le médecin, celui-ci l'a envoyé à l'hôpital, où il lui on fait des analyses et radiographies, et suite aux résultats, il ont décidé de l'hospitalisé nous ne savons pas pour combien de temps, ma mère les trouve très louches, comme s'ils lui chachaient des choses graves.Alors moi aussi je voulais savoir, si cela pouvait être quelque chose de grave, et si ça peut aller jusquà la mort. Merci d'avance pour vos réponses.

Sujet vérouillé