julie
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Voila mon problème : j'ai 4 enfants, une fille de 6 ans 1/2 et trois garçons de : 8 ans, 9 ans 1/2 et 11 ans. Mes trois fils font malgré leur age encore pipi au lit pratiquement toutes les nuits. Avec les deux plus grands nous avons éssayé toute une batterie de médications avec plus ou moins derésultats, nous avons opté pour le pipi stop pendant un temps sans résultat, nous avons consulté une guérisseuse renomée de la région qui leur a fait boire des décoctions d'herbes avant le repas du soir et prendre des bains de pieds et poignets toujours avec des herbes avant le coucher la aussi pas de résultats. Nous avons enlevé les couches et leur avons fait changer leur lit tous les matins. Devant les échecs succécifs nous avons épargné au dernier les méthodes infligées aux deux ainés. Il y a 1 an environ mes deux grands m'ont demandé de reporter des couches pour dormir car se reveiller dans un lit froid en pleine nuit n'était pas agréable pour eux (le plus jeune des trois a gardé les couches). Avec mon mari nous avons cédé et racheter des dry night pour les deux grands depuis ils gèrent leurs couches, ils vont en colo, classe transplantée, dormir chez des copains inviter des copains à la maison le tout sans problème. Je sais que les médecins sont en général contre le port des couches passé un certain age. J'aimerai connaitre la position de parents confrontés à ce problème ainsi que l'avis de jeunes ados énurétiques. Merci de vos réponses c'est pour me faire une idée de ce qui est le mieux pour mes garçons.

PUB
PUB