Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Couches bios sur abonnement

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 26 Avril 2011 : 09h20
Mis à jour le Mardi 26 Avril 2011 : 10h36
-A +A

Si vous êtes une fondue d'écologie et de bio, mais que vous n'avez pas pour autant opté pour la formule des couches lavables, Natiloo devrait vous intéresser.

Ce site propose un programme d'abonnement pour des couches jetables et bios de différentes marques.

Parmi elles, les Bio Baby, fabriquées en France et vraiment top côté écolo : emballage composé d'amidon de maïs, couches à base de fécule de maïs et de surcroit garanti sans OGM, au cas où vous craindriez que ceux-ci ne polluent les jolies fesses de Bébé. Bien entendu, elles ne sont pas blanchies au chlore, ne contiennent pas de substances irritantes ni allergènes, absorbent un max vu qu'elles ont un matelas de cellulose et, cerise sur le gâteau, celle-ci est issue de forêts gérées durablement..

Quand vous souscrivez l'abonnement, vous choisissez la marque et la fréquence de livraison. Il existe une série de remises sur les prix (de 5 à 15 % selon les marques), la livraison est gratuite pour une commande de plus de 70 €.

Ensuite, vous recevez un mail 48 h avant la date d'expédition de vos couches et vous pouvez alors modifier votre commande. Le paiement se fait au moment de l'envoi de celle-ci.

Les droits d'entrée (20 €) vous sont offerts jusqu'au 6 mai.

Et même si vous n'êtes pas obsédée par l'écologie, cette formule d'abonnement vous évite la corvée de trimballer des paquets de couches et de cavaler à la pharmacie de garde un soir ou un dimanche où vous êtes en rupture de stock !

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 26 Avril 2011 : 09h20
Mis à jour le Mardi 26 Avril 2011 : 10h36
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Couches lavables : le grand retour ! Publié le 19/01/2009 - 00h00

Des couches qu'il faudrait laver avant de les remettre au bébé ? Alors qu'il est tellement plus simple d'en utiliser des jetables ? Il y a quelques années, personne n'y aurait cru. Même si l'utilisation de couches lavables restent rares, la tendance est là et bien là. Explications.

Plus d'articles