GPEE
Portrait de cgelitti
je suis la maman de 3 grands garçons de 14,13 et 11 ans ils font tout les trois pipi au lit,celui de 14 ans commence a avoir des nuits seches depuis 2 mois mais encore peu nombreuses, les deux autres font encore toutes les nuits.( heridité mon mari a fait jusqu'a 14 ans1/2 et moi 11 ans) nous avons tout essayer pour aider nos enfants sans résultat.

Mon mari pense que cela va cesser vers 14/15 ans comme pour lui qui a fait tres tard, cela avais disparru du jour au lendemain vu les dires de ma belle mere.

Ont arrive a geré le probleme et nous les encourageons dans leur progrets les garçons se debrouillent seul et dorment avec des culottes absorbante drynites 7 paquets par mois (91 ?uro ) sauf fuite importante les trois lit sont sec le matin.

Au mois de fevrier le medecin qui les suit me dit que les protections pour la nuit de les aides pas a devenir propre et que ont devrez essayer de les suprimées.

Ont essayent cette formule durant tout le mois de Mars cela a été catastrophique,le grand a eu 3 nuits seches seulement les deux autres ont fait toutes les nuits.

87 paires de draps et pyjamas et couette durant le mois, j'ai une machine de 9 kg mais c'était 3 lessives par jour avec le linge courant resultat 8 gros paquets de lessive 120 ?uro sans compté l'eau l'electricité, et le seche linge les jours de mauvais temp et le stresse des garçon et leur honte le matin lorsqu'ils se levés trempés.

contre l'avis medicale j'ai racheter des protections a mes enfants et depuis le debut du mois il redorment avec,ont a decider d'attendre et de plus suivre l'avis du medecin au sujet du port des protections;

vous ferriez quoi a ma place

merci de me répondre

PUB
PUB