Fr
Portrait de cgelitti
Je suis handicapé suite a un accident de moto survenu en 1981, steppage et genou très abimé.

Mon employeur me demande de remplir un certificat medical personne adulte handicapée, quel est mon interet ?, y a t-il anguille sous roche ? sachant que travail devant un ordinateur donc assis. Merci par avance

natybou
Portrait de cgelitti
bonjour christophe, non c'est juste car lui en t'employanten tant que travailleur handicape tu rentre dans son cotat car les entreprise doivent employer du personnel handicapes et ils a le droit à des aides l'AGGIP prend en charge une partie de ton salaire, de toute facon si tu est reconnu apte par la medecine du travail il n'y a aucun probleme pur ton emploi, voila j'espere avoir repondu a ta question nat
Fr
Portrait de cgelitti
[QUOTE=natybou] bonjour christophe, non c'est juste car lui en t'employanten tant que travailleur handicape tu rentre dans son cotat car les entreprise doivent employer du personnel handicapes et ils a le droit à des aides l'AGGIP prend en charge une partie de ton salaire, de toute facon si tu est reconnu apte par la medecine du travail il n'y a aucun probleme pur ton emploi, voila j'espere avoir repondu a ta question nat
[/QUOTE]

renseigne toi auprès de la cotorep, car il y a des avantages autres.. notamment au moment de la retraite, si tu n'as pas assez cotisé, cette reconnaissance de travailleur handicapé peut t'être utile, et aussi en cas de licenciement..
Sujet vérouillé