darcy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens sur ce forum car je sais que vous prenez sans doute pour la plupart de la cortisone ou vous en avez pris.

Je veux juste vous prévenir d'un effet secondaire méconnu de la cortisone : l'ostéonécrose et des crises de rejet précoces, très douloureuses, à la cortisone.

Allez sur mon blog pour être informé et réagir avant qu'il ne soit trop tard pour vous si votre corps réagi comme celui de mon mari (qui n'est pas un cas unique !!!)

Les médecins ne connaissent pas tout cela, pour mon mari il a fallu chercher. C'est la pharmacovigilance du médicament qui m'a informé !!!!

Allez le lire jusqu'au bout (peut-être pour votre santé)

http://cortisone-danger.blog.fr/

kifkat

Fr
Portrait de cgelitti
je te comprends, c'est vrai qu'un bon rhumato est très réticent à l'emploi de la cortisone, et fait son possible pour l'éviter.
mon mari a fait une paralysie faciale il y a longtemps, et eu de la cortisone pendant une semaine, à dose élévée. Je ne sais pas pour ses os, mais il avait pris 9 kg (!) la semaine, localisés sur l'abdomen, un vrai supplice.

merci pour tes conseils, je vais aller voir ton blog.
Fr.
Portrait de cgelitti
ben oui, on sait tous que des infiltrations de cortisone, par exemple, sont dangereuses, et que le nombre d'infiltrations doit être très limité;
cependant,en cas de cancer, elle est incontournable, la fin (calmer le plus possible douleur et inflammation) justifie les moyens.(risque de problème aux os)
mdd69
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec toi, sur les conséquences de l'utilisation de la cortisone, et la méconnaissance de ceux qui l'utilisent que ce soit docteur, ou infirmières.
Ma mère, c'est fait un accident vasculaire cérébrale !
.. Elle avait de l'hypertension, et on lui a donné de la cortisone... qui rajoute de la tension!
... allergie, avec oedème. Là aussi, assez méconnue,puisque c'est pour... justement... lutter contre les allergies. On me rit au nez quand j'en cause, néamoins, je n'en veux pas.
De plus... après utilisation répétée, il semblerait que cela donne du diabète !! Ca je n'ai pas vérifié... d'autres l'ont fait pour moi !!!
CORTISONE.... ATTENTION !!!
darcy
Portrait de cgelitti
c'est navrant de voir à quel point moins on est compétent en médecine plus on est péremptoire !!
Enfin, cela fait au moins le bonheur et la fortune des naturopathes, des chromopathes, et autres Xpathes charlatans.
gus
Portrait de cgelitti
arreter de raconter n'importe quoi!!!
aller faire des études de médecine avant de parler!
Sujet vérouillé