Fabri
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 52 ans je ne voyais pas de loin ni de près j'avais des lunettes progressives et çà je peux vous dire pour moi cété l'horreur. Une collègue m'a parlé ke çà s'opérait par laser je pensais pas ke tous mé défauts de vue s'opérait je savais la myopie mais pas pour le reste. Ma collègue me dit de contacter le centre vision future. Je téléphone à ce centre ki m'explique effectivement ke çà s'opère en me précisant bien sur sous réserve des examens pré-op. oh là là me dis-je ce n'est pas gagné. Je prends RV et là OUF je suis opérable au nivo de mes défauts visuels et de ma cornée et là je dois prendre un second RV avec le chirurgien ophtalmo pour les examens de la santé des yeux. Me voilà devant le chirurgien ophtalmo la peur au ventre kil me dise ke cété pas possible car vraiement je voulais me débarasser de mes affreuses lunettes progessives et kel bonheur kan il m'a dit c tout bon il reste plu ka prendre le RV pour la chirurgie alors j'étais contente mais d'un coup j'ai eu la trouille était ce raisonnable et puis je saute le pas je prends le RV. Le jour de la chirurgie j'arrive au centre kel bonheur ce personnel ki vous rassure mais j'avais kan meme très mal au ventre. Me voilà au bloc le chirurgien m'explique tous les gestes de l'intervention je sents rien ouf ils m'ont mis des collyres anesthésiants je ressors du bloc et là j'ai pu faire les chèques j'y voyais déjà mieux ke sans mes lunettes. Les yeux cmmencent à me piquer je pleure je pleure la secrétaire à l'accueil me dit fo vous reposer les yeux fermés et çà passera plus vite. Je rentre vite chez moi je me couche en mettant les coques ke le centre m'a donné pour pas ke je touche mes yeux si je m'endors. Je me suis endormie et kel bonheur kan je me suis réveillée çà ne me piquait plus je voyais déjà très bien alors je voulais attendre le lendemain déjà pour être sur ke cété tout bon car j'avais un controle Me voilà au controle kel joie je pouvais tout lire meme avec mes lunettes j'y voyais pas si bien je voyais de près je voyais de loin je remercie mon ophtalmo le docteur B à oullins et merci au centre pour leur gentillesse et le temps kil nous accorde à bien nous expliquer Je dis au personnes ki portent des lunettes franchissez le pas faite les examens et si c tout bon n'hésitez pas c trop bien de vivre enfin sans lunettes vous vous rendez compte je portais des lunettes depuis l'age de 6 ans et là à 52 ans terminé GENIAL GENIAL bon courage à tous

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Richard,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
Richard
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'aimerai me faire opérer des yeux, serait il possible d'avoir les coordoneée de votre chirurgien?
mys
Portrait de cgelitti
moi aussi ca m'interesse, j'ai 51 ans et des problemes de lunettes
je suis hypermetrope-astignate et presbyte

je suis a la frontiere belgo francaise ( mouscron tourcoing)

si quelqu'un a un nom a me donner mys@skynet.be

merci
Fabri
Portrait de cgelitti
j'aimerai me faire opérer des yeux, serait il possible d'avoir les coordoneée de votre chirurgien? fabriziodangelo@gmail.com
Sujet vérouillé