kady
Portrait de cgelitti
Voilà on m'a diagnostiqué une myopie vers l'âge de 6 ou 7 ans qui plus tard c'est révélé être une myopie galopante. Aujourd'hui j'ai 22 ans et après environ 5 ans je ne supporte plus de porter des lentilles de contact, je voudrai donc savoir si le laser pourrait corriger totalement ma myopie sachant que celle ci est galopante. Ma vue ne retomberait elle pas à un moment donné? Faire ce genre d'intervention en vaut il vraiment la peine?
kady
Portrait de cgelitti
J'ai fais l'opération au laser en février 2008, afin de corriger ma myopie.C'est vraiment magique.Ca s'est très bien passé et l'opération est très rapide (environ 20 min par oeil).Dans la nuit qui suit l'opération on voit déjà nettement.Ca change la vie alors meme le prix n'as pas été un obstacle pour moi qui ne supportais plus ni lentilles ni lunettes.
Néanmoins, il est nécessaire de faire des tests afin de déterminer la stabilité et la fragilité de votre vue(environ 4 séances).
Mon seul regret à été de ne pas l'avoir fais plus tot!!!
Alors faites la!!!!
line
Portrait de cgelitti
La myopie se corrige très bien au laser dans la mesure où la vue est stabilisée, et lorsque la myopie n'est pas trop forte...
Personnellement, j'ai pris RDV auprès d'un chirurgien car j'envisage cette intervention...
Je pourrai vous en dire plus après...
Si cela vous intéresse, laissez moi votre adresse mail.
A bientôt
pierredechandieu
Portrait de cgelitti
La myopie se corrige très bien au laser. Peut être avant toute chose, faudrait il envisager une visite d'evaluation dans une clinique appropriée genre Clinique de la vision " vision future"
vous trouverez toutes les informations sur internet !!!
j'ai eu une intervention laser il y a deux ans, et depuis plus de lunette ( j'ai 68 ans )
Bonne chance
Hermione
Portrait de cgelitti
Il faut impérativement que la myopie soit stabilisée (n'évolue plus) depuis 2 ans (me semble-t-il, délai à vérifier) avant l'opération. A part ça, mon compagnon a e cette opération (myopie env. 6 à chaque oeil), réussite totale pour un minimum de désagréments, un vrai bonheur !
Sujet vérouillé