vanbelisa
Portrait de cgelitti
Bonjour, je dois subir une coronarographie cette semaine et je voudrais savoir combien de temps après on reprenait une activité professionnelle ?

Merci de vos réponses et de votre soutien, mon souci ... la gestion du stress avant l'examen que je subi pour la première fois !

Merci à vous

vanbelisa
Portrait de cgelitti
j'ai subi une coronarographie il y a 3 semaines; c'est vrai qu'avant l'examen on est stréssé, mais j'ai fait entiére confiance en mon cardiologue et tout s'est bien passé; l'examen en soit est vite fait, environ 20 minutes; lesdouleurs sont trés faibles; mais il faut rester couché, la jambe droite bien allongée pendant 24 heures aprés l'examen pour éviter un hématome avec un pansement compressif sur l'aine; mais même si l'eamen parait angoissant, je vous assure qu'il y a beaucoup d'angoisse pour rien; bien sur, ce n'est pas un examen anodin mais soyez confiante, ce n'est pas "la mer à boire"! et 4 jours aprés je reprenais mes activités habituelles sauf le sport car il faut faire un peu attention tout de même. allez, courage, il y a pire.
Sujet vérouillé