Poupouille
Portrait de cgelitti
ma fille est née le 08 octobre 2003 avec 2 tours de cordons autour du cou elle est née bleue service néo pendant 3 jours aprés tous les examens faits on m'a dit que tout allé bien...aujourd'hui aprés tests on me dit qu'elle réagit comme un bébé de 8 mois et elle a des problèmes avec son bras gauche....qui est dans notre cas? répondez moi svp je suis inquiète pour son avenir
zou
Portrait de cgelitti
Surtout, prenez plusieurs avis, dans des villes différentes si nécessaire. Bon courage.
Poupouille
Portrait de cgelitti
Bonjour, je comprends votre inquiétude, mais je pense que vous devriez en parler avec un professionnel. En effet, je suppose que les médecins qui ont passé les tests à votre petite fille, peuvent tres certainement vous orienter vers des professionnels compétents. Et je vous avoue que les tests, à mon humble avis, ne signifient pas toujours grand chose. En effet, j'ai moi meme une petite puce de 26 mois, qui est attiente d'une maladie génétique rare : le syndrome de Williams et Beuren. Et bien sur, comme tout enfant handicapé (qui de surcroit a des problemes cardiaques), elle passe régulierement des "tests". Mais je peux vous affirmer qu'avec le temps, et l'expérience qui s'installe, on arrive à relativiser et on est les seuls, entant que parents, à savoir vraiment le "niveau" de son enfant. C'est vrai qu'un retard de notre petit est toujours tres difficile à accpepter, mais là encore, laissez du temps au temps... Bon courage
Sujet vérouillé