Deb
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me permets de vous posez plusieurs questions... au sujet d'un cor au pied... donc voilà mon histoire...

Cela fait deux ans, que j'ai un cor au pied (sur le dernier orteil du pied droit) qui au début ne me faisait pas souffrir, donc je ne le traitais pas et les mois ont passés... et un matin une douleur très vive au niveau de mon ortail, donc j'ai pris rendez-vous chez un pédicure, pour le faire extraire... et la séance a été une véritable torture, j'en avais les larmes aux yeux, surtout quand elle a atteint le noyau central, j'ai eu l'impression qu'en arrachait l'orteil, tout cela sans anesthésie... j'ai eu droit à une mêche dans le petit cratère et un pansement... cela m'a encore fait mal quelques jours, puis après j'ai changé mes chaussures pour des chaussures plus confortables, et je pensais adieu à ce cor... hélas, cela n'a pas été le cas... le cor est revenu et hyper sensible... et actuellement je souffre le martyr, à cause de l'humidité... à un point que je dors très mal à la nuit car la moindre contrat sur ce foutu cor, me fait hurler de douleur ... j'ai repris contrat avec ma pédicure et cerise sur le gateau... elle ne peut pas m'extraire le cor car il est infecté... donc je devrais aller voir mon médecin, qui m'a prescrit des médicaments antibiotiques afin que la pédicure puisse faire son travail... dans deux semaines... je prends les médicaments depuis une semaine, et mon petit orteil me fait encore souffrir, et je viens de mettre du corricide sur mon cor pour me soulager... et maintenant, j'ai un mal de chien, cela me lance dans l'orteil et je n'arrive pas à me chausser... je me suis fait un pansement pour éviter tout contact avec la chaussure, et je marche sur mon talon...

J'ai vraiment trop mal et je sais pas quoi faire en plus nous sommes samedi.. je marche pied nu chez moi, pour avoir un certain confort... je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie surtout pour un cor au pied (à titre comparatif... quand on m'a extrait ma dent de sagesse c'était de la rigolade)... j'ai l'impression qu'on enfonce un clou dans l'orteil... c'est horrible...

J'espère que je trouverais de l'aide... merci et en attendant je fais prendre un bain de pied afin de le ramollir un peu et voir ce que je peux faire pour me soulager alors si vous avez des solutions...

jil
Portrait de cgelitti
Il faut arrêter de tripoter ce pied, vous faites tout ce qu'il ne faut pas faire !
allez consulter un médecin, de préférence un dermato, ou un podologue médecin pour faire retirer le cor chirurgicalement mais, de grâce, arrêtez de le martyriser, vous allez finir par vous provoquer une gangrène !!!!
conseil
Portrait de cgelitti
ne consultez pas le pédicure ce coup ci, il ne pourra pas faire grand chose, pas d'anesthésie, pas d'antibio. Il vous faut impérativement un médecin et probablement un chirurgien. ne tardez pas, la douleur est violente, ce qui laisse supposer un cor qui attaque soit l'os soit un tendon, une articulation ... Dès aujourd'hui, consultez quelqu'un de compétent, prenez votre journée. Bon courage !
Deb
Portrait de cgelitti
J'ai la meme chose depuis 6 mois maintenant je ne peux plus mettre de talons maintenant memes avec mes ballerines je n'arrive plus a marché au travail je souffre horriblement je travail a Zara donc debout toute la journée ... je ne sais pas quoi faire je sort d'une operation et l'oreil et d'une autre a la machoire j'en est marre des bistouris j'aimerais vraiment une solution !!!!
denise.le-ralle.wana
Portrait de cgelitti
je suis dans le meme cas j'ai essayé de le poncer mais le centre est toujours aussi douloureux cela m'élance meme sans contact je ne sais pas ou trouver un dermato qui npuisse m'enlever ce maudit cor chirurgiculementmje dempeure dans les Yvelines si on pouvait m'en indiquer un merci a l'avance
conseil
Portrait de cgelitti
enlever le coricide
continuer l'antibio
proteger le doigt de pied
prendre contact dès lundi avec dermato pour faire extraire le cors sous anesthésie locale
valouche
Portrait de cgelitti
comme le pédicure que j'ai vu ne peut pas extraire mon cor, et la moindre pression dessus, me fait si mal, je vais essayer moi meme avec une lame de rasoir, pour enlever les peaux mortes, qu'il a autour et essayer d'aller un peu plus au centre pour enlever ce clou qui me fait si souffrir... en demandant l'aide de mon mari... car j'ai dormi cette nuit avec le pansement de corride, et je pense qu'en enlevant les pourtours cela pourraient me soulager, et en serrant les dents, j'arrivais aussi au noyau ... qu'en pensez vous ?
valouche
Portrait de cgelitti
mauvaise manipulation (pardon).. cela fait maintenant deux jours que je souffre au marytyr et mon orteil me fait un mal de chien.. la seule chose qui me soulage à l'heure actuel, c'est un peu d'huile d'amandes douces sur l'orteil qui est très chaud... et le centre toujours extrèment sensible... j'ai essayé de l'envelopper dans du coton ... impossible, ça fait trop mal... en suis nu pied.. et j'ai froid aux pieds... je sais plus quoi faire... le centre du cor est si douloureux pourquoi ? mon mari a essayé de voir ce qui se passe... le point central est rouge vif avec un genre de point noir au milieu (c'est ce point qui me fait extrèement souffrir), il est gros comme une t^te d'epingle...
valouche
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse...

Je suis entrin de prendre un bain de pied pour enlever le corricide...

Vous pouvez pas vous imaginez la douleur que je ressens, car je ne peux pas faire de pansement sur mon cor... le centre est si douloureux, la moindre pression me fait hurler de douleur tellement ça me lance...

Mon orteil se met en griffe dès que je le touche, et impossible de toucher le centre, le cor est chaud, et la moindre pression (chausette) me fait si mal...

Que faire de plus en attendant lundi, car je dois aller travailler quand même, et impossible de me chausser..
valouche
Portrait de cgelitti
je reviens de faire un bain de pied, cela me soulage légèrement... et dès que le pied devient un peu mou, je gratte avec mon ongle la peau autour du cor, mais le centre est toujours aussi douloureux, impossible de toucher la caspule du sommet de ce cor... cet après-midi, j'ai fait un essai en mettant une glaçon dessus, et mon petit orteil était comme anesthésié par le froid, alors j'ai pu gratter un peu le centre, mais la douleur était trop vive alors j'ai arrêté... J'ai des doutes que mon pédicure pourrait m'aider... si dans 6 heures, je vais pas mieux, je me rends aux urgences,je pense qu'il pourront m'aider...

je vous assure, que jamais de ma vie j'ai eu si mal (rage de dents ou accouchement, c'est de la rigolade) surtout pour une petite boule sur mon petit orteil...
conseil
Portrait de cgelitti
vous avez tort de vous charcuter, vous devriez laisser un dermato vous retirer le cor sous anesthésie. Attention de ne blesser ni un nerf ni un tendon ni l'os avec votre lame. De tte façon, vous ne retirerez pas tout toute seule.

Pages

Sujet vérouillé