maria
Portrait de cgelitti
jai 60 ans je travail labouratoire central de la coqueluche je souffre plus de deux mois de la toux

surtout le soir je n arrive pas a dormir y a il medicament qui calme cette toux et des fois j arrive a vomir je suis inquient au travail on me dit qu il pas de contation avec le serum que je travail avec comment j ai pu avoir a mon age la coqueluche aider a trouver un mediament ou recette pour calmer cette toux terrible merci d avance

venise
Portrait de cgelitti
bonjour,
Il ya 4 semaines, qu'on m'a déclaré une sorte de coqueluche, j'ai 47 ans, j'ai subi 3 traitements différents, et je tousse toujours. Ce qui me fait le plus peur, c'est au réveil, les quintes de toux m'empèchent de reprendre ma respiration, comme les asthmatiques. Je constate autour de moi qu'il y a d'autres personnes aux mêmes symptomes et qui ont du mal a en voir le bout. Avez vous des remèdes???
Merci car c'est très fatigant, et empèche de vivre normalement, nous sommes regardées comme des pestiférées.

nedj
Portrait de cgelitti
je souffre du reflux pour moi c'est un reflux quand sa commence j'ai des piquotement dans la gorge apres une sort de bestiole qui remonte apres sa me coupe la respiration completement j"ai peur de morrire etouffe reponez moi s v p
alain
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai la coqueluce et c est une maladie qui me pourrit la vie depuis 11 mois en fait il faut faire une prise de sang DIAGNOSTIC DES BORDETELLOSES et le laboratoire l envoi a l institut pasteur les seuls en france a pouvoir diagnostiquer une coqueluche et ca coute 50 euros rembouse a 65% et le resultat dans la boite a lettres 5 a6 jours apres la prise de sang le seul remede c est la prise D ERYTHROCID 500 EN COMPRIMES 30 mg par kg de poids du corps et par jour pendant 3 semaines mais meme si vous etes legere il faut prendre au moins 2 comprimes de 500 mg le matin et 2 comprimes de 500 mg le soir a 12 heures d intervalles immediatement avant les repas et prendre du spasfon lyoc a faire fondre sous la langue 3 a4 fois par jour pour mieux respirer et prendre un quart de lexomil toutes les 6 heures pour aider a supporter la douleur (ca endort un petit peu au debut donc moi je coupe le quart en deux au couteau et je le prends toutes les 3 a 4 heures sauf le soir au coucher ou je prends un quart de batonnet qui se coupe en 4 morceaux (attention un batonnet egale 4 quart ou huit demi quart)les toubibs sont des incapables ils nous laisseraient mourrir comme les 500 000 a 600 000 personnes qui meurent chaque annee de la coqueluche dans le monde c est la 4 eme maladie mortelle dans le monde declare par l OMS organisation mondiale de la sante aller sur leur site, voila si ca peut aider !!!!
céline
Portrait de cgelitti
j'ai egalement la coqueluche depuis
4 semaines cela a commence comme un rhume avec toux
pour moi c'est un calvaire une horreur a vivre ca me pourri ma vie j'att un diagnostic afin de prendre un antibiotique "c est un enfer" à vivre.
je prends du toplexil la nuit
j ai toujours peur me m'ettouffer lorsque je tousse c'est violant et depuis 2 soir j'en vomis mes repas
c est trop dur j'en ai mard
j'ai hate d'aller mieux, je viens de me bloquer le dos car je tousse tellement MARD MARD MARD

maria
Portrait de cgelitti
j ai ma fille de 9 ans qui a la coqueluche depuis debut janvier , apres un traitement aux antibiotiques ça va un peut mieux , seulment toutes les nuits il y a cette toux qui revient jusqu'a la faire vomir .
ma question est : y a t'il un remède miracle pour que cette toux s'arrete , car d'apres le médecin il y en aurait pour plus de 6 mois avec cette toux.
merci
Judith
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 41 ans et moi aussi cette toux depuis déjà plus d'un mois. Il m'arrive surtout la nuit de tousser, de m'étouffer et jusqu'à vomir. J'ai vu plusieurs fois le médecin et finalement nous croyons que c'est la coqueluche. Ce qui a soulagé ma toux et facilité le sommeil, c'est une pompe de Flovent discus matin et soir ainsi que de la codéine pour la nuit.
Sujet vérouillé