paola
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

j'ai accoucher d'un magnifique petit garcon le 15octobre 07 tout était impeccable jusqu'au 26 novembre je vais a la consultation en pédiatrie pour un tit probléme de lait et un peu de température mais rien important la pédiatre osculte mon tit ange et me dit j'entend un petit crépitement au niveau des bronches il faudrait mieux hospitaliser il avait 6semaines oki le lendemain la pédiatre me dit il commence une bronchiolitte le surlendemain il allait pas trés bien antibiotique aérosol kiné et le mettre sous cloche oxygéne le lendemain après une radio la pédiatre me dit il a une complication de pneumonie pffff le wk se passe et tjs pas amélioration malgré tout le traitement 2 jours après il va pas du tout bien la pédiatre passe le retire de sa cloche et la grosse panique il désature manque d'oxygéne vite le débrancher le conduire a la salle de soins et le balloner il ne respirait plus en urgence les anésthésite arrive l'endorme et l'intube moi anéantie la péditre me dit ne vous en faite pas il est sauvé mais on va le transporter dans un hopital ou il y a les soins intensif pédiatrique...

en arrivant la bas le pédiatre en chef nous dis je pense qu'il fait une coqueluche si c cela il a 9 chances sur 10 de ne pas sens sortir pffffffffffffff anéantie on lui a fait une exanguino transfusion et au bout de 15 jours il m'ont dit qu'il etait sauvé nous avons passer 3 semaines au soins intensif et repartir 3 semaines a l'hopital prés de chez nous.... ca convalescence est très lente il a du mal a manger (il a en plus un reflus) on supose que sais du a l'intubation, il aura été intuber 4 fois enfin nous voila sorti de ce cauchemard si qlq a qlq expérience sur cela merci de m'en donner biz a toute.

paola
Portrait de cgelitti
Aucune nouvelle bonne soirée.
Sujet vérouillé