cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je suis sortie avec un garcon pendant un mois et il m'a largué il y a 2 semaines car il n'arrive pas à retrouver des sentiments depuis son ancienne copine( il est sorti avec elle il y a 2-3 ans c'était sa première copine et moi je suis la deuxième). On était déjà sorti ensemble il y a quelques mois mais ca n'a durait qu'une semaine, il m'avait juste dit qu'il était traumatisé. Je précise que c'est lui qui a fait le premier pas les 2 fois où on est sorti ensemble. J'aimerai avoir quelques conseils pour savoir quoi lui dire pour qu'il reprenne confiance, moi je l'aime bien il m'a vraiment fait quelquechose. Pour moi je pense qu'on ne s'est pas vu assez durant le mois qu'on a passé ensemble, on se voyait environ 2 soirs par semaine et on se téléphonait très peu, je pense que la relation a dans ces conditions du mal à évoluer ainsi que les sentiments et que c'est plus dur de se rapprocher de l'autre personne, je pense aussi qu'il faut du temps, il faut apprendre à connaitre la personne et se rapprocher d'elle pour avoir des sentiments. Je pense lui parler de tout ca. J'aimerai avoir quelques conseils de votre part. Merci
PUB
PUB