cly
Portrait de cgelitti
voila, je m'appelle cly et je ne sais pas très bien par ou commencer.

j'ai rencontré mon copain il y 8 mois.Dès le depart il m'avais prevenu que c'était un ancien heroinomane, ne m'a jamais caché son passé.je l'ai accepté tel quel.je connais un peu le milieu de le drogue vu ke je sors en teuf et autre tekos.mais pas queqtion pour moi de tombé el dedans.encore moin l'hero..je ne veux pas en voir ni rien....j'ai perdu tellment avec cette merde.

Bref,au debut c'était le bonheur, le mec aprfait, attentionné, gentil près a tout pour moi...puis il est venu s'installé chez moi parce que ca n'allais plus avec ses parents (qui avaient deja vecu 3ans de tox, de shoot, tentative de suicide et autre)

et c'est la que tout à deérapé...il à recommencé a se shooter.Au debut je ne voyais rien, puis j'ai commencé a voir son état se détérioré, les mensonges( meme sur des conneires) étaient de plus en plus fréquents...mais il ne l'avouais pas.il disais qu'il deprimais...jusqu'au jou ou j'ai trouvé un pochon de came dans son sac....on s'est engueulé, il est parti puis revenu en disant que c'éatait pour vendre.

le lendemain c'st la que ca a été le pir...sois disant en train de prendre sa douche je n'entandait pas l'eau coulée...et la, j'ai vu l'homme que j'aimais ac un shoot.Tout s'est écroulé autour de moi...

on s'est disputé, il est reparti chez ses parents pour tout avoué.

on a commencé un petit suivi mais rien n'y faisait.meme sans carte ni cheque (c'est moi qui gardait tout) il me mentait.

Un jour il me dit "viens avec moi on va cherhcer du shit " (a la limite je prefere ca a tout autre chose)

DC je le suis, puis le pire! girofare, police.il me dit "tiens met el dans tn slip ce que je fais comme une conne.fouille par les flics et la un d'eux viens me voir et me dit qu'il a 2 steribox sur lui..le drame...on rapart puis je lui oradonne de s'arreter sur la route (dans un echangeru d'autoroute) et que je rentrearais seule que je en pouavais plus...il m'a suivi, en hurlant qu'il allait etre malade, m'a trainé apr le slip par terre sur el route, j'avais les camions qui passaient à coté.Quand 2 voitures se sont arrété, il est reparti et m'a laissé.....j'ai du faire une main courante sur lui (3 semaine avnatn il me cassait le pied.)

il m'vait promis d'arréter, qu'ila maimait trop pr recommencé...mais ce n'était que de belles paroles!!...il recommencaitn secachait, mementait quand il y avait du sang par terre ou sur la ceinture...j'ai vraiment out vecu...jusqu'au jour ou je lui ai dit de partir (on venait deprendre un nouvel appartement et l'on était en travaux.

Depuis il était chez ses parents.

j' ai recommencé a sortir tout en le voyant de temps à autre pour prendre des nouvelles.

Il fait aprti d'une assso et ej me suis laissé tenté par un autre du groupe qui lui est sain, mignon bref super koi...mais je ne cesse de penssé a mon "copain" (officiellment séparé je précise).

Hier il é rentré en protocole methadone, j'ai pleuré...ca me fait si mal.

je me demande ce que je vais faire a la sortie.je ne sais pas si je tiendrais le cou avec son traitment, parce que appamrament il en aura pour minimum 3/4ans...voir a vie..je ne sais pas quoi faire et me sens deseparée face a la situation.

Je l'aime mais je sais que la 2e porte qui m'est offerte par ma nouvelle relation es la meilleure...mais je l'aime et je suis paumée!!..

aidez moi... merci (désolé pour le roman!)

cly
Portrait de cgelitti
merci de ton soutiens en tout cas....
le probleme de mon "copain" c'est que lui ne supportais pas son traitment sub et qu'il a replongé (en partie pour ce la, mais ca n'excuse pas tout) pour ca...

enfin bref je ne sais vraiment pas quoi faire....c'est tellment dur.si je le quitte j'ai l'impression de l'abandonné...je ne sais vraiment plus...

Amie
Portrait de cgelitti

Cly, je ne répondais pas , car moi, en tant que maman et mamie, je te dirais juste ceci : laisse tomber . carrément.
ne détruis pas ta vie pour lui, ni pour aucun drogué;
à fuir absolument avant de replonger avec lui dans cet enfer sans aucune issue . pense aux enfants que tu pourrais avoir, quelle vie leur ferais tu avec ce garçon ?

tu es du genre victime, ça se voit. genre femme battue qui en redemande, alors, laisse tomber, barre toi.
lance toi plutôt dnas ta profession, , prends ton envol et ne te retourne pas .

des fois, il faut trancher net, dans la vie. tes parents ne te conseillent pas ?

sois une femme, pas une carpette sur laquelle il apsse ses crises . .

bises .
feminette
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

sur un autre forum intitulé "subutex quelle horreur" sur e-santé aussi, on est plusieurs compagnes d'hommes substitués, peut être pourrions nous t'aider...
Le chemin est long et difficile, si tu as besoin de soutien nous sommes là, n'hésites pas à venir parmis nous, c'est très important de ne pas se sentir seule avec ça !
A très bientôt, et bon courage !
cly
Portrait de cgelitti
ya personne sur ce forum???....
cly
Portrait de cgelitti
desolé de ne pas avoir repondu avant mais je n'est pas le net chez moi..

merci pour les conseils...

depuis ca a beaucoup changé.Il est sorti de cure, tout va bien il prend 80mg de methadone par jour, il (on) a une vie normale.il a repris le travail et surtout il a repris gout a la vie.Il a beaucoup de projet et je pense qu'il est sur la bonne voie.

Je sais que tout ca est fragile mais j'espere avoir raison et pouvoir ensuite aider des filles (ou garcon!) dans ma sitation.

je reviendrais dès que je pourrais pour donner des nouvelles.Merci beaucoup

bisous
cly
Portrait de cgelitti
merci pour tn message ca m'a fait du bien...

C'est dur , très dur.il avait deja un traitment subu quand je l'ai connu mais parès il a replongé et la c'est le protocole methadone..

je me pose tellment de question, savoir si je ne vais pas gacher ma vie de me remettre avec lui meme si je sais que pour la 1ere fois il est moptivé a s'en sortir....mais 4 ans ou a vie c'est long très long et ene sais pas si j'aurais les epaules assez large....en tout cas merci de ton soutiens...
feminette
Portrait de cgelitti
Bonsoir Cly,
Mon compagnon prend du subutex, nous avons eu notre lot de merdier, de tribunal et j'en passe... si c'était à refaire est ce que je le rappellerais après le rendez-vous où il m'a tout avoué? Je ne sais pas... Je crois qu'on ne se rend pas compte de ce qu'est la substitution tant qu'on ne l'a pas vécu, nous ça fait 2ans et c'est pas fini, il prend encore 4mg de sub et le quotidien est éprouvant pour lui comme pour moi... Est ce que je le referais... Oui et non, tout ça m'a endurcie, ouvert le yeux, grandie etc... Mais il y a le revers de la médaille du mérite des petites nanas comme nous ! Il y a la merde, les pb, les soucis, les doutes, et parfois les mensonges, les trahison de toutes sortes... Si tu as une porte de sortie prend là je crois... La vie est courte, la passion aussi, nous les aimons, quitte à nous détruire et à les voir se détruire, impuissantes que nous sommes à les aider à faire face à leur démons et angoisses... Si tu l'aimes tu peux rester bien sûr... Je suis restée moi... Mais si quelqu'un mavais dit que la substitution pouvait pourrir le quotidien alors je ne sais pas si j'aurais continuer avec lui... Le choix t'appartiens, c'est difficile de les quitter mais c'est également difficile de vivre avec eux... Il faut faire un bilan, et prendre une décision... difficile...toujours...
Quoi qu'il en soit ,tu trouveras toujours ici le soutien que tu cherches quelle que soit ta décision...
Je te souhaite une bonne route, et du courage si tu décides de poursuivre ton aventure avec lui...
bonne soirée et à bientôt
feminette
Portrait de cgelitti
salut cly,

c'est pas le forum le plus visité c'est sûr ! Comme je te disais, essaies plutôt "subutex quelle horreur" c'est un autre forum d'e-santé, et là on est pas mal de filles à avoir un copain sous sub alors on s'entraident ca ait du bien !! Ne restes pas toute seule avec ça et rejoins nous sur l'autre forum ! tu verras on sera la pour te soutenir !
Sinon quoi de neuf? Comment ça se passe pour toi, as tu pris une décision?
Bonne soirée et à très bientôt !
cly
Portrait de cgelitti
merci mais le forum pr le sub ne me concerne pas.mon "copain" viens de sortir de prtocole methadone depuis 4 jours.aparament ca va.il a la forme, le moral va beaucoup mieux, il a meilleure mine et surtout il est motivé!!!!

je suis toujours ac "l'autre" mais c'est vrai que celui ke j'aime c'est mon "copain"...j'attend de voir s'il redeconne ou si il a enfin compris et qu'il arrete ses conneries...voila..merci beaucoup
cly
Portrait de cgelitti
desolé de ne pas avoir repondu avant mais je n'est pas le net chez moi..

merci pour les conseils...

depuis ca a beaucoup changé.Il est sorti de cure, tout va bien il prend 80mg de methadone par jour, il (on) a une vie normale.il a repris le travail et surtout il a repris gout a la vie.Il a beaucoup de projet et je pense qu'il est sur la bonne voie.

Je sais que tout ca est fragile mais j'espere avoir raison et pouvoir ensuite aider des filles (ou garcon!) dans ma sitation.

je reviendrais dès que je pourrais pour donner des nouvelles.Merci beaucoup

bisous
Sujet vérouillé