miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
Le 14 et 15 janvier 2006,à Toulouse, se tiendra une convention internationale de tatoos et piercing.

Je compte y aller et je voudrais savoir si certaines personnes de ce forum sont au courant de cette manifestation... ce serait sympa d'éventuellemnt de partager notre passion !!

Ce message s'adresse aussi à "moi" et "Mism" !!

Si j'en parle si tôt c'est que pour ce genre de rassemblement il faut s'y prendre à l'avance si on veut dormir sur place !!!

Ce message est sérieux donc merci de répondre des choses censées !!!

Merci d'avance !!!

moi
Portrait de cgelitti
nope j'connais personne personnellement sur ce forum =)
MISM
Portrait de cgelitti
Pas sur pour les bonnes notes, mes parents sontpas trop dans ce genre de trucs : t'as des bonnes on te paye ou on t'autorise à quelque chose lol En plus comme je suis mineure, il s'inquiete un peu pour moi si je pars comme ça lol. Non, j'ai juste l'adresse msn de "moi" et de toi lol
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"mism" c'est sur que les études ça prime !! mais bon jusau'en janvier.... tant tu auras tellement de super notes qu'ils te laisseront y aller !! faut y croire lol
bisous à toutes les deux !!
moi
Portrait de cgelitti
heu j'penses pas moi déjà c'est pas à côté de chez moi et je sais même pas si je serais en France :p
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
sniffff !!! bon c'est vrai que pour toi "moi" ca fait un peu loin lol

je vous remercie de m'avoir répondu !
au fait vous vous connaissez toute les deux !! enfin vous faites msn ... ou autres !!! suis curieuse ;)
MISM
Portrait de cgelitti
Oui, je sais je sais la convention la plus proche de chez moi j'ai un pote qui y va, mais je suis dans l'impossibilité d'y aller. Mes parents nous vondront jamais étant donné que je suis dans mon année de terminale :$ :$
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
merci miss "Mism" lol
Bon c'est sur que les parents c'est les parents lol
Enfin s'ils etaient nos copains cela se saurait lol
Bisous !!!
mystikaracnic
Portrait de cgelitti
ok! merci de ta réponse !!
Sujet vérouillé