Coué c koué ?
Portrait de cgelitti
Connaissez vous la methode Coué ?? y a t il quelqu un qui l a deja experimenté pour reprendre un controle sur soi ? elle consiste a repeter plusieurs fois par jour des phrases, j aurai aimé en discuter avec d autres
Coué c koué ?
Portrait de cgelitti
Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Coué fut un ardent promoteur de la psychothérapie fondée sur la suggestion et l'autohypnose.

je vais bien mieux depuis que j'ai décidé que je vais bien et que je suis heureuse !!

il suffit de s'en persuader, et d'y repenser quand on commence à faire la lippe ..

effet garanti !!!!
sami
Portrait de cgelitti
au cours de yoga, lors de la relaxation, on crée "sa petite phrase positive
pour son progrès personnel" un "san calpa" (j'ignore comment cela s'écrit).
J'ai déjà expérimenté, j'en ai une en cours et je crois que cela marche.
Merci de faire part de vos démarches sur le site, cela m'intéresse beaucoup.
pierron
Portrait de cgelitti
je connais la méthode Coué et la sophrologie est une autre méthode s'en est inspirée. La sophrologie est une aide très utile pour entrer en amitié avec soi-même par la confiance en soi et dans la vie, pour dynamiser et optimiser ses capacités d'adaptation. D'un mieux-être en premier lieu pour progressivement être présent et conscient de manière harmonieuse - pour cela après un apprentissage reçu auprès d'un sophrologue, un entrainement régulier, vous apprenez à devenir autonome pour la pratique régulière des exercices et une implication personnelle pour après un apprentissage de savoir-faire pour de nouveaux savoir-être.
Sujet vérouillé