zeffall
Portrait de cgelitti
Je réagis à l'article "Déception autour des régimes", sur les conclusions duquel je suis d'accord.

Mes commentaires sont les suivants:

1/ pas de différences notables entre un régime riche en protéines et pauvre en glucides ou inversement, ni avec un régime équilibré type 'Weight Watchers" ou végétarien; quant au suivi à un an, il est similaire dans les 4 régimes; enfin, il n'y a pas de variation de la TA et de la glycémie.

2/ j'ai un protocole avec le produit LOVAMINE (en vente dans toute pharmacie, code CIP 7288004) qui donne une éfficacité d'environ 5 kilos en moyenne, avec un taux de suivi à un an de 70%, avec une action bénéfique sur la TA, la glycémie et le cholestérol.

Toute information complémentaire sur le site labmvm.com ou auprès du Docteur VINCENT (tel 0475423052)

Céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chris] de qui s'agit t'il exactement?; pour ma part, j'arrive à 44 ansà passer la barre des 70 kgs sans trouver l'énergie nécessaire pour perdre du poids[/QUOTE]

De quoi s'agit-il ? Je pense qu'Etienne fait de la pub pour un produit (que je ne citerai pas, pour ne pas aller dans son sens).
Céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie-noelle] je suis aller acheter en pharmacie ce produit , et on ma dit ce produit n'exciste pas !pouvez vous me donnez le nom du labo qui fait ce produit merci en attente de reponses[/QUOTE]

Garde ton argent... encore un piège à "bip bip" (censure !!!!).

Je pense qu'il n'y a pas de produit miracle.
Tout passe par notre assiette. A nous de manger correctement et nos kilos partiront. C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien ! car moi-même je suis la première concernée.
zeffall
Portrait de cgelitti
"Tout passe par notre assiette"! Tu as raison Céline. Il faut lutter contre soi meme, et faire du sport aussi dans la mesure du possible. Ce serait très PULSE si ces produits miracles existaient mais moi je ne crois pas.
marie-noelle
Portrait de cgelitti
je suis aller acheter en pharmacie ce produit , et on ma dit ce produit n'exciste pas !pouvez vous me donnez le nom du labo qui fait ce produit merci en attente de reponses
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis une maman de 34 ans qui a 5 kilos a perdre au niveau des cuisses, des hanches et des fesses. Croyez-vous que lovamine soit un produit conseillé pour moi?
Merci
chris
Portrait de cgelitti
de qui s'agit t'il exactement?; pour ma part, j'arrive à 44 ansà passer la barre des 70 kgs sans trouver l'énergie nécessaire pour perdre du poids
Sujet vérouillé