smain
Portrait de cgelitti
Depuis la naissance de mes enfants, j'ai de très gros problèmes d'incontinence ; ceux-ci se sont aggravés après une hystérectomie au point que je ne contrôle plus ma vessie qui au moindre effort se vide complètement. Après avoir sans succès subi la pose de bandelettes sous urétrales, mon urologue me propose de m'implanter un sphincter artificiel AMS800 que je devrais alors actionner pour vider ma vessie. Si l'un d'entre-vous a subi cette intervention, il me serait agréable que vous m'en parliez un peu ; j'appréhende un peu cette opération et les suites de celle-ci. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
steph
Portrait de cgelitti
Avez vous pensé (veron et zozo)au autosondage cela est t'il possible pour vous ?
Avez vous eu des examens de vessie ?
md carles
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gmeriaux29@aol.com] j ai subit en 2002 l operation d un cancer   de la prostate    j ai des   fuites urinaires    que penser   vous des bonandelettes [/QUOTE]
veron
Portrait de cgelitti
bonsoir c pour zozo je de comprend moi j'ai des fuite urinaire depui quelque mois tu peux me dire c quoi comme couche le mieux adapter pour la nuit merci d'avance

pas51
Portrait de cgelitti
bonjour pratique t'ont cette opération partout et en quoi cela consiste merci
domi
Portrait de cgelitti
ma belle mère a subi cette opération elle a 81 ans et elle est enchantée mais super enchantée ! fini les couches et la peur des odeurs etc... ! vraiment faites le si vous en avez besoin c'est génial !
ESPOIR281
Portrait de cgelitti
Je me permets de laisser ce message sur ce forum car apparement LOLO tu as un sphincter artificiel.
VOila je m'explique à la naissance j'ai eu un spini bifisa avec méningocèle et depuis je suis incontinente. Après des années de doute et à m'ne vouloir. Un médecin a découvert qu'en fait je n'ai pas de sphincter. DOnc il pense que la pause d'un sphincter artificiel serait u solution. Mais il voudrait un dexuième avis car cela peut endommager mes reins. DU coup j'ai la trouille d'aller voir ce professeur qui est aussi à l'autre bout de la france.

Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages.
Bonne Action
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si Zyndia a fait le pas car je retrouve les mêmes symptômes chez moi après plusieurs opérations mais pas le sphincter artificiel qui serait l'ultime opération devant laquelle j'hésite beaucoup
J'attends donc des témoignages de patientes ayant subit cette opération.
Merci de m'aider à franchir le pas
gmeriaux29@aol.com
Portrait de cgelitti
j ai subit en 2002 l operation d un cancer   de la prostate    j ai des   fuites urinaires    que penser   vous des bandelettes
veron
Portrait de cgelitti
pour zozo voila j'ai 23ans depui quelque mois je fait pipi au lit et sela et genent je voudrai savoir c quoi comme couche que tu a trouver pour la nuit car je ne connait a rien merci d'avance
Pierre
Portrait de cgelitti
J'ai subi une prostatectomie radicale le 15 juin 2006 suite à un cancer de la prostate. Suite à cette opération, j'ai eu des fuites urinaires importantes. J'ai suivi une soixantaine de séances de réeducation qui n'ont eues aucun effet. Suite à ce problême, j'ai eu une injection de silicone = au lieu de 2 protections par jour, il m'en fallait 4.Le 13 mai 2008, on m'a installé un sphincter artificiel (AMS 800) et c'est la seula intervention qui m'a amené énormément de satisfaction.
Je suis donc resté pendant pratiquement 2 ans avec des protections qui me gachaient la vie et aujourd'hui je mène une vie pratiquement normale

Pages

Sujet vérouillé