cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour! je suis aide soignante a l'hopital. lundi 15 j'ai eu une "dechirure" en poussant un gros chariot repas j'ai donc fait une declaration d'accident de travail au cas ou, est j'ai terminé mon poste de travail. toute la nuit j'ai eté prise de violente douleur au dos est au matin les douleur on eté de plus belle ... je me suis donc rendu chez mon medecin traitant qui ma donc mi en arret accident de travail est ce jusqu'au 28 octobre inclu. ce matin j'ai eu un controle par un medecin de MON travail qui ces presenter chez moi est qui SANS ME CONSULTER ma indiquer que mon arret n'eté plus justifier est que je devais reprendre le travail dés demain !!!!!!! je lui est donc expliquer que je m'en senter incapable, que les douleur eté en dent de sci est qu'en plus je n'avais pas encore fait la radio que ma prescrit mon medecin traitant. il ma a peine ecouter, et il est partit ....

je suis ecoeuré !!!!! je suis aide soignante je passe plus de la moitier de mon temp a soigner des gens (ce que j'adore, j'adore mon metier) est aujourd'huit c'est moi qui suis malade est on m'oblige a reprendre le travail alors que e m'en sens incapable !!!!! quel honte !!!!!! j'ai envie de pleurer rien qu'a l'idée de m'imaginer 8h a piétiner, a me baisser, me relever, a porter des patients, a pousser les chariots, a faire les desinfection de chambres ........

j'ai envie de pleurer ...