aenariam
Portrait de cgelitti
j ai lu beaucoup de choses sur l operation pas toujours rassurantes mais dans mon cas elle est imperative.manges on normalement?la fatigue disparait elle? y atils d autres contraintes. J ai 34 ans et je suis maman active de trois enfants, alors j espere gardee une vie sans trop de contraintes.Pouvez vous me renseigner?
nicky
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je rentre en clinique le 25 Févr pour opération de "cancer de thyroide " puis séance par la suite de radiothérapie j'aimerais savoir combien de temps dure l'on reste à l'hopital pour la radiothérapie et combien de temps après on peut reprendre son travail Merçi d'avance pour vos réponses. Nicky
carine
Portrait de cgelitti
bonjour,
je voudrais savoir si on pouvait prendre le levothyrox le soir avant de dormir!!!!merci;
Yveline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
On m'a enlevé la thyroïde depuis le 17/12/07, car j'avais beaucoup de nodules et un gloître ce qui me gênait pour avaler. Le lendemain soir après l'intervention j'ai pu manger des aliments par trop dur tel que de la purée, du jambon, une semaine après j'ai mangé de nouveau normalement, ce qui m'embêtait le plus c'est lorsque je buvais car je faisais des fausses routes par contre ma voie a eu du mal à revenir il a fallu 6 semaines afin que cela ne gêne plus. Les 3 semaines après l'intervention ont été un peu dur , mais au fil du temps tout revient à la normal. J'ai d'ailleurs repris mon travail depuis le 3 février avec un dosage de lévothyrox de 125mg, et aussi du calcium en complément car le dosage était trop faible ce qui me donnait des engourdissements dans les mains et les jambes. Aujourd'hui mis à part des problèmes de transit intestinal je suis moins fatiguée qu'avant, je suis contente car j'ai beaucoup plus de courage. Alors bon courage pour l'intervention qui pour moi c'est bien déroulée.   
sylvaine
Portrait de cgelitti
merci pour la reponse je suis deja plus rassuree.Mon operation est prevu pour juin alors en attendand je profite des moments de pose pour me reposer avec 3 enfants pas toujours facile mais bon je vais pas me pleindre de mes bouts choux ils sont ma force
aenariam
Portrait de cgelitti
Bonjour
Il ya un an on m'a enlevé ( cancer ) la thyroide et deux parathyroides. L'operation s'est res bien passée, je suis en pleine forme, je prends du levothyrox tous les jours SANS EFFET SECONDAIRE j'ai pu manger le lendemain à midi, il faut faire attention en buvant et on sort au bout de 4 jours si tout va bien et que l'on n'a plus de drains. La voix, un peu cassée revient au bout de quelques temps et ma cicatrice est presque invisible. Courage, c'est vraiment peu de chose
aenariam
Portrait de cgelitti
Pas possible, y a eu erreur. Quand la TSH baise, on est en hyperthyroidie. Donc, on baisse la dose de levo.
Cordialement.
Françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour,
On m'a enlevé la thyroïde le 9 mai 2008, car j'avais un goître avec des nodules à l'intérieur qui grossissaient. Tout c'est bien passé, je mange normalement et tout ce que j'ai envie, le mal de gorge a pratiquement disparu il me reste une gêne sur la trachéé, ma voix n'a jamais été enrouée et mon taux de calcium est normal, je suis un peu fatiguée par moment mais une petite sieste et je suis à nouveau d'attaque. Mon dosage levothyrox est de 125mg, la prochaine prise de sang est dans 15 jours, je sais qu'il faudra tâtonner un peu pour trouver le bon dosage. Voilà pour l'instant tout va bien, rien de bien changer dans ma vie de tous les jours. Bon courage
patoune
Portrait de cgelitti
bonjour ;

qui peut me donner réponse ???

avant ablation thyroïde taux de tsh 1 et levothyrox 75

après ablation sortie hôpital levothyrox 125

6 sem ont passé taux 0.18 de tsh et mon généraliste me demande de baisser le levothyrox

je suis inquiète car avant l'ablation quand le taux de tsh baissait on m'augmentait le levothyrox???

opérée le 8 avril je peux murmurer avec une voix rauque

je n'arrive bien sur pas a joindre l'endocrinologue ni la chirurgienne ....

bonne journée , et si quelqu' un sait me répondre merci

patoune
Sujet vérouillé