julie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Ce soir, j'ai fait du sport pendant 2 heures. Mon mollet s'est contracté plusieurs minutes et j'ai du m'asseoir. Maintenant (ça fait 2h), j'ai toujours mal et j'ai mal quand je m'appuie dessus. Est-ce un claquage ou une contracture du mollet? Que faire?

Merci d'avance.

bo
Portrait de cgelitti
Bonjour julie..........Tu es allée au delà de tes limites(peut-être)ou alors pas bien échauffée.....mets des glacons dans un sac en plastic,pour ne pas bruler la peau,et emploie le sur ton mollet,par terre en (ex) et pose dessus ton mollet....REPOS ..REPOS..REPOS...pour ne pas aggraver l'incident........va t'acheter du voltarène 1%emulgel.....en pharmacie,ils saurons+++++te conseiller...Bon courage...........je suis moi même dans le même état depuis 5 semaines.....Je suis allé chez le Medecin trés tôt bien entendu...............bo    
julie
Portrait de cgelitti
personne ne veut me répondre?
2 jours, et ça fait tjours mal (un peu poins quand même)
julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Ca y est, je suis guérie ...
Je suis allée voir un kiné et un ostéo, ils m'ont dit de mettre du chaud au contraire, et de faire des massages.
Aujourd'hui, je n'ai plus rien (enfin presque), et j'ai pu recourir dessus (il le fallait absolument car je passe un concours). Donc, si ça peut t'aider, il faut mettre du chaud, de la crème chauffante (genre voltarene) et un strapping ...
Bon courage à toi, car je sais que c'est douloureux.
Sujet vérouillé