larra12
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

Voilà, je suis enceinte pour la deuxième fois mais je ne me souviens plus des douleurs des contractions (en plus on m'avait provoqué l'accouchement 3 semaines avant). Je suis à j-6 avant l'accouchement et hier je suis allée à la mat car j'avais eu des douleurs dans la journée mais arrivée la-bas plus rien. La sage femme m'a dit que le col était ouvert à 1 et que le col était mou et que mon bébé était haut et que ce n'était pas pour maintenant. Ce matin vers 10h00, j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre puis dans les reins toutes les 10 mns et elles durent un peu près 25 secondes. Il est 14h45 et j'ai toujours les mêmes douleurs même durée.Pensez vous que cela pourrait être une infection urinaire ou alors le début des contractions. Je n'ose pas retourner à la mat aujourd'hui de peur qu'elle me prenne pour une chochotte. merci de bien vouloir me conseiller car j'appréhende. pouvez vous me répondre rapidement.

gros gros bisous

edwige
Portrait de cgelitti
oui en effet, elle a accouchée de sa petite clara hier soir, je le sais car elle avait posté un sujet dans le thème bébé "mort subite et nouvelle grossesse" et une connaissance à elle nous a fait part de la naissance de son bébé.
je lui souhaite tout plein de bonheur. félicitation à margot et son mari, bienvenue à clara.
larra12
Portrait de cgelitti
Il vaut mieux que l'on te prenne pour une chochotte que d'accoucher dans ta salle de bain. A J-6, tu as le droit d'imaginer que ce sont des contractions. Tout de bon pour toi.
Originalval
Portrait de cgelitti
Le fait que ça revienne assez régulièrement laisse effectivement penser que ce sont des contractions...
Où en es-tu?
larra12
Portrait de cgelitti
Elle est peut-être à la maternité..
larra12
Portrait de cgelitti
Merci edwige, donc c'était bien des contractions. Beaucoup de bonheur pour eux.
edwige
Portrait de cgelitti
oui de grande chance pour que ce soit des contractions mais tant qu'elles ne sont pas plus rapprochées pas d'affolement, cela peut être un faux travail. le vrai travail est assez distinctif puiisque que les contraction se rapprochent et deviennent plus longues, un accouchement dans sa salle de bains reste un fait très rare, en moyenne une femme accouche en 10 heures. Aller trop tôt a la clinique n'est pas forcément mieux, souvent ils nous allongent l'accouchement est très long, plusieurs heures. Le mieux c'est d'aller à la mat quand les contrctions reviennent toute les 3 min et qu'elles durent 1 min. J'ai accouchée deux fois et est vecu les deux situations.
bon courage et tient nous au courant.
franceline
Portrait de cgelitti
Margot, que te dire , téléphones quand même à la mater..
Sujet vérouillé