Hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis allée voir ma gynéco car cela fait environ 6 mois que nous essayons d'avoir un enfant et je lui ai parlé de mes douleurs: grosses contractions pendant l'ovulation (du moins je crois que c'est l'ovulation) et 1 ou 2 jours avant les règles, j'en suis à me plier en deux, ça me fait comme des décharges dans le bas ventre, elle m'a dit que peu de femmes avaient ça mais, on ne peut rien y faire,et ça partirait surement après la 1ère grossesse et elle ne m'a rien expliqué de plus!Si vous connaissez ce genre de symptomes...Merci!

Je croyais aussi que les gynécos conseillaient les femmes pour leur désir de grossesse: comme l'arrêt du tabac, du café mais, la mienne, quand je lui ai annoncé que je ne buvais plus de café et que je ne fumais presque plus, a été étonnée ...? Je croyais qu'avant la grossesse, une hygiène alimentaire était conseillée, non?En vous remerciant de vos réponses!!

laetitia
Portrait de cgelitti
sache que l'ovulation ne se fait pas comme tu penses 2 jours avant tes regles;l'ovulation ce fait environ 14jours apres tes regles;a 1ou2jours pres cela depends des femmes;maintenant au niveau de la prevention;cela depends de ta gyneco;a savoir que souvent les femmes ne prennent pas conseils de celle ci .a savoir que si tu fumes le mieux et d'arreter totalement avant d'etre enceinte.perso;j'ai fumé pour mon1er est il a eu beaucoup de problemes respiratoires la pediatre m'avait conseillé de ne plus fumée a la maison;de ce fait j'ai arretée ;et mon2eme n'a aucun probleme de ce genre est ce le hasard ou pas? le mieux est d'avoir une hygiene de vie l'a mieux possible ;reste a ta disposition ;pour d'autres questions;biz.
Hélène
Portrait de cgelitti
Merci pour tes réponses, je ne croyais pas que l'ovulation avait lieu 2 jours avant les règles mais je disais que j'avais ces horribles contractions arrivaient 2 fois par cycle: pendant l'ovulation et   2 jours avant les règles! Pour la cigarette, je vais essayer mais là, la diminution à 3 cigarettes par jour m'encourage!
Sujet vérouillé