flo
Portrait de cgelitti
je suis à 24sa -début 5eme mois- ca fait plus que 24H que j'ai des etirements très douleureux en bas du ventre cotés gauche et droite et de pertes du sang claire de temps en temps. J'ai pris de la progesterone et du spasfon - ca diminue un peu la douleur- mais ca ne l'arrete pas-

Est-ce que qq'un a des problemes de ce type? Je peux garder un petit espoir ou c'est la fin?

merci

sabrina
Portrait de cgelitti
salut
en aucun cas la progeterone est pour les douleurs.on m en a prescris pendant 2 mois pour fixer l oeuf, afin d éviter le risque de fc.' j en ai fais 2) aujourd hui je suis enceinte de 4 mois!!
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Slt Marika je suis enceinte moi aussi mais de 25 semaine et j'ai eu moi aussi des pertes de sang mais bcp + tôt. ET c'été du à une infection urinaire. Pour les étirments est tu sur que ce sont des contractions, si c'est le cas 1 bain chaud peut soulager. Si ce n'est pas efficace parle en à ton gynéco. Car le spasfon c'est bien mais pas trop pdt la grossesse ls la notice intérieure de la boîte. pourquoi as tu pris de la progestérone (c'est des hormones mâle) c'est le gynéco qui te les a prescrit. Si ce n'est pas le cas demande lui avant de prendre tout médicaments car certains sont dangeureux à prendre pdt la grossesse. Sinon prles étirements il est possible d'en avoir à cette période car l'utérus se prépare à l'accouchement. Ces petites contractions sont + ou - douloureuses selon les gens. Pour mon cas je ne sens pas grd chose à part le bb qui bouge et qui parfois me fait mal au ventre. Voilà si tu veux d'autres renseignements je suis à ta dispo sur mon mail gaelleloubet@aol.com
flo
Portrait de cgelitti
Moi aussi, j'ai eu de la progestérone les 2 premiers mois pour éviter une FC. Par contre, quand tu lis la notice, c'est plutôt déconseillé au 2ème trimestre?
Sujet vérouillé