Lea
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je sais pas trop comment poser la question. Voilà je suis enceinte de bientôt mois et déjà en arrêt pour cause de contractions bien trop régulière donc je passe la plupart de mon temps allongée. Mon souci est que dès que moi et mon chéri commençons à faire des câlins les contractions reviennent de plus belles. Il suffit que les préliminaires commencent pour que celle-ci reviennent. A votre avis, que dois-je faire ? Sommes-nous obligés d'arrêter complètement les câlins ? Mais 6 mois sans câlins ça va faire vraiment très long. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses

Lena
Portrait de cgelitti
C'est mon généraliste qui me suit et nous n'avons pas parlé de ça. Juste qu'il fallait que je me repose le plus possible, ce que je fais. Ce n'est pas un sujet très facile à aborder de vive voix avec un médecin.
Lea
Portrait de cgelitti
coucou!
ben écoute tu vois moi j'ai arrêté les calins a 5 mois de grossesse car contractions douloureuses. j'ai pas demandé à mon médecin mais c'est tellement désagréable que je me suis fait une raison. en plus mon bébé est super bas donc on évite.
tant pis pour moi, je m'occupe un peu de chéri autrement! lol
cécé
Portrait de cgelitti
bonjour, si tu es déjà arrétée et avec des contractions, il serait plus prudent de te faire suivre déjà chaque mois minimum par un gynéco et de préférence où tu accoucheras. Les contractions sont normales avec la libération hormonale pendant les relations sexuelles, à voir si elles modifient ou non ton col (échographie et mesure du col de l'utérus) cela peut etre totalement interdit en effet si le col est un peu ouvert ou mou ou court
BONNE GROSSESSE!
kim
Portrait de cgelitti
bonjour lena,

Qu'est-ce t'a dis ta gyneco? elles sont douloureuses tes contractions ou simplement genantes? sinon prend du spasfon ca détend l'uterus et donc reduit les contractions.
Sujet vérouillé