Yama
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde!!!

Ca fait maintenant 2 semaines que je ressent une petite douleur de passage au niveau du coeur qui dure quelques minutes comme une petite contraction ou petit coup de poignard sans probleme de respiration mais qui néamoins ne m'oblige pas a arrété mon activités du moment!!!

Si certaine personne aurait des informations sur ces problemes je serais tres heureux que vous pouissiez m'en faire part!!!

Merci

Yama
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je ressens les mêmes coups côté gauche, comme si on me piquaît le coeur avec une aiguille. Souvent cela se produit le soir et dure qq heures. J'ai aussi l'impression que qqch m'étouffe; une lourdeur me pèse et je me réfugie qq part dans un coin calme, afin que cela passe sans trop me fatiguer. Malheureusement, je n'ai rien trouvé; on me parle d'angoisse, du stress, mais je pense que c'est le coeur, car c'est toujours le côté gauche qui me pose ce problème. Alors si jamais tu as trouvé le remède, je serais aussi de l'apprendre. Yama
roland
Portrait de cgelitti
va vite consulté ton medecin , je me suis retrouvé au urgent avec les meme douleur
Sujet vérouillé