karine
Portrait de cgelitti
Bonjour ou bonsoir, je souhaite savoir si certaines d'entre vous ont déjà utilisé le système "personna", pouvez vous m'en parler??? ainsi que les anneaux contraceptifs????? Pas de problèmes particuliers pdt les rapports avec ce genre d'anneaux???? merci à toutes et à bientôt!
neos
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je viens d'abandonner l'anneau car après un certain temps d'utilisation, les effets secondaires que l'on peut avoir avec une pilule classique apparaissent également.
aujourd'hui, pour mon cas je recherche un moyen de contracedption qui ne joue plus sur ma libido.
De plus pour mon cas, l'anneau se trouvait génant après chaque règle. Donc la semaine suivant les règles je le retirait régulièrement à chaque rapport. Enfin, le vagindevient trè acide, ce qui ne plait pas forcément.
karine
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'utilise l'anneau, mais voilà depuis 2 ou 3 mois j'ai trés mal aux jambes, et je voulais savoir quels étaient les effets secondaires pour les femmes qui l'ont utilisé et arrété ensuite? Je ne supporte aucune pillule, meme micro dosé, et j'ai eu 3 stérilets et que des ennuis à cause de ca!! Je pensais que l'anneau me conviendrait, mais j'ai l'impression que non.
La pillule me fait élever le taux de cholestérol, mal aux jambes et me "ballone". Est-ce que ce serait les meme effets pour l'anneau? Merci
reponse pour neos
Portrait de cgelitti
bonjour je viens juste repondre a votre message,car moi come moyen de contraception g eu quelques sretilets et suite a une grossese sur steriletrs qui n'a pas aboutie g decidee de me faire poser des clips mais pour cela il faut etre sure de ne plus vouloir d'enfants et tel est mon cas.je vous rassure pas de probleme de libido ni de contraintes d'oublier tous les soirs sa palule ,pour ma part je n'y pense meme pas a ces clips et je vis normalement ma vie de couple .a bientot
Sujet vérouillé