léa
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'envoie ce message pour avoir des infos.

j'ai 26 ans et avec mon ami du même âge on se renseigne sur les différents modes de contraceptifs masculins car pour l'instant ns utilisons le préservatif depuis 4 ans, mais c pas terrible au niveaux relation amoureuse. Je ne supporte pas la pilule même la micro pilule : j'ai un cycle de 23 jrs alors, savoir que chimiquement mon cycle changé, j'en suis malade, et avec les micro pilules, j'ai eu des saignements, des retards, pb de libido... et les implants et autres systèmes que l'on pourrait me placer ds mon organisme me donne "de l'urticaire". Alors du coup, mon ami souhaiterai prendre le relai, mais il n'y a pas trop d'infos à ce sujet.

J'attend vos réponse merci

LILI

mARIE
Portrait de cgelitti
   LE SEULE CONTRACEPTION MASCULINE EST LE PRESERVATIF. Si tu es reticente à toutes contraception chimique, tu peux opter pour le preservatif féminin(pas plus gai que le masculin!)ou le strérilet mécanique(non hormonal); Il ya également le patch ou l'anneau vaginal qui sont chimiques mais "exterieur" au corps
lili
Portrait de cgelitti
on a choisi le test salivaire accompagné de la méthode du calendrier (méthode Ogino-Knaus) : )

merci pour vos réponses
lili
léa
Portrait de cgelitti
c koi 7 metode de calendrier
stp
Kickers
Portrait de cgelitti
Il existe une pilule masculine. Par contre, je n'ai aucune idée des effets secondaires qu'elle pourrait avoir. Je ne sais pas non plus si elle est remboursée par la sécu. Tout ce que je sais c'est qu'elle existe
Sujet vérouillé