vivaldori
Portrait de cgelitti

Bonjour, je vais commencer la contraception " minidril "pour la ère fois , j'aimerai savoir ecq le fait de prendre 2 boites successivement pour empêcher les règles n'aura pas d'effets néfastes , sachant que je serai en voyage pendant 10 jours , et ces jours la se coïncide avec l’arrêt de la 1 ère boite , donc j'aurai mes règles pendant le voyage ,et je vais pas bien profiter avec mon mari surtout que c'est ma lune de miel :(merci de me répondre :)

Bonjour,

je vais commencer la contraception " minidril "pour la ère fois , j'aimerai savoir ecq le fait de prendre 2 boites successivement pour empêcher les règles n'aura pas d'effets néfastes , sachant que je serai en voyage pendant 10 jours , et ces jours la se coïncide avec l’arrêt de la 1 ère boite , donc j'aurai mes règles pendant le voyage ,et je vais pas bien profiter avec mon mari surtout que c'est ma lune de miel :(merci de me répondre :)

vivaldori
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je connais pas minidril mais je pourai toujours te dire comment je fais pour zapper mes règles. En fait, je prends Qlaira et je saute les placébos pour éviter les règles, parfois çà marche et parfois non, parfois mes règles arrivent juste au moment ou je ne les attend pas. Essai d'en faire de même avec ta pilule, on sait jamais, çà pourrait marcher.

Sujet vérouillé