céline bretagne
Portrait de cgelitti
Coucou , depuis plus d'un an maintenant je prend la pillule adepal et j'ai lu sur des forums qu'avec cette pillule on pouvait tout de même tomber enceinte, je voulais savoir si c'était vrai

merci

Kickers
Portrait de cgelitti
La pilule, comme tout contraceptif, n'est pas sure à 100%, mais à 99,9999%. Les cas sont donc très rares.
J'ai moi-même pris l'adépal pendant 6 mois (que j'ai arrêtais suite à une importante prise de poids), et je n'ai jamais entendu parler de cela
céline bretagne
Portrait de cgelitti
bonjour
je vien d 'accoucher et ont ma prescrit cérazette est ce qu il faut que je la change car je n aie pas entendu beaucoup de positif
merci
cindy
Portrait de cgelitti
slt, moi j'etait sous adepal et ça fonctionnait plutot bien jusque début juillet ou g appris que j'etais enceinte... et sans oublie de ma part... mais maintenant je suis un peu un cas a part car je prends des medicaments qui annulent les effets des contraceptifs oraux :-(
Gros bisous, cindy.
steph du var
Portrait de cgelitti
bonjour, g accouché il y a un mois, on m'a prescrit une pillule du nom de cerazette une semaine apres la naissance de mon bébé et une fois ma visite chez mon gyneco il m'a presicrit l'adepal je ne sais pou quelle raison et je n'ai pas demander à votre avis dois je continuer avec cerazette car g peur que l'adepal me fasse grossir! merci!
Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai moi-même pris Adepal depuis plus de 15 ans avec des arrets seulement qd je désirais une grossesse et je n'ai jamais eu le moindre problème, mes grossesses ne sont arrivées que qd elles étaient désirées.
Salutations

Sujet vérouillé