carotte01
Portrait de cgelitti
bonjour je prend des pacth evra depuis 9 mois jai pris 8 KILOS ALORS QUE JE FAIT ATTENTION A CE QUE JE MANGE ET JE SUIS TOUT LE TEMPS FATIGUEE SI CA VOUS ARRIVE MERCI DE MEN PARLER BISS
carotte01
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai commencé les patchs evra y a une semaine et demi et je l'ai enlevé ce matin....

la catastrophe, envie de dormir toute la journée, a ne plus pouvoir rien faire tellement je suis fatiguée, aucune envie sexuelle,des angoisses tellement fortes que j'ai peur de sortir de chez moi, une depression (manque de motivation et me sentir malheureuse sans aucune raison comme si qqun etait mort) sans compter les 2kg en plus en une semaine !!!! Il y a aussi une constipation, des maux dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles en permanence, mal aux seins, des vertiges, pb de concentration, perte de mémoire, je pleure tout le tps pour rien....

donc le reste de la boite va partir a la poubelle et je ne veux plus jamais remettre un patch. le seula spect positif est qu'on oublie pas de prendre sa pilule....maigre consolation...

Sujet vérouillé