flo
Portrait de cgelitti
un sterilet mirena (progesterone) m'a ete pose en fevrier 2004 et depuis j' ai pris du poids, j'ai un peu d'acné et surtout j'ai tendance à avoir des mycoses genitales.j'aurai bientot 40ans et souffre d'hypertension arterielle.mes enfants ont 8 et 5 ans.la stérilisation ne serait-elle pas faite pour moi?
killyane
Portrait de cgelitti
j'aimerai avoir plus de renseignement sur la vasectomie
flo
Portrait de cgelitti
je n'ai malheureusement pas d'echo sur la vasectomie (y a-t'il des hommes qui l'ont fait?) mais j'ai pris rdv pour la methode de sterilisation essure et j'aimerais avoir le témoignage de femmes l'ayant fait svp.
merci d'avance.
POISSON
Portrait de cgelitti
J' ai depuis 1 an ce stérilet et comme inconvénient j'ai seulement un peu + d'acné comme me l'avait dit mon gynéco.

Vu ton âge je pense que la stérilisation peut être envisagée.

A voir avec généraliste ou gynéco.

BONNE CHANCE
flo
Portrait de cgelitti
bonjour hélène,
j'ai patienté un an, les pertes de sang se sont enfin arrêtées mais les inconvénients persistent si bien que je me suis décidée: j'ai rdv à l'hôpital pour la ligature des trompes très prochainement. je vous dirai ce qu'il en est. d'après ma gynéco l'intervention a maintenant lieu en ambulatoire et est beaucoup moins lourde qu'avant. quand on est sûre de ne plus vouloir concevoir c'est, dans mon cas, la meilleure chose à faire. à bientôt.
hélène
Portrait de cgelitti
flo, depuis le mois d'août est-ce qu'il y a du nouveau ? je me permets de vous demander çà parce que je suis un peu dans le même cas que vous et j'hésite à me faire enlever miréna pour une ligature des trompes, j'ai 38 ans et trois enfants. j'aimerai des conseils, des témoignages. Merci d'avance !
Sujet vérouillé