Laurier35
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Depuis quelques temps je suis en relation à distance avec une personne, ce qui fait que lorsque l'on se voit, on fait l'amour de nombreuses fois (disons 3 fois par jour au minimum), et toujours, au bout de 1 ou 2 jours, j'ai la "couronne" du gland qui me fait mal lors des rapports. La peau est seche au niveau du gland, mais c'est surtout au niveau de la couronne que la douleur se situe. Et ca pose problème donc lors des rapports qui suivent.

Cela m'arrive que ce soit avec ou sans préservatif. Et madame n'a pas de problème de lubrification.

Avez-vous une idée du problème ?

Laurier35
Portrait de cgelitti

Eh bien je crois qu'il faut mettre un frein... 3 fois par jour MINIMUM et au maximum, ça va jusqu'où ? 7 fois ? 10 fois ?

Ceci étant, c'est comme pour tout activité trop répétitive sur une zone très sensible, si on dépasse la norme au niveau usage, il faut aider la nature... Quand on marche trop sans y être habitué, on a des ampoules aux pieds, etc...

Mettre par exemple une crème réparatrice pour la peau. Par exemple, du gel d'Aloe Vera bio, pur à 98% : c'est réparateur et apaisant et c'est très agréable. Ou une huile réparatrice genre huile d'argan... (avec chaque rapport ou même pendant, pour le gel d'aloe vera qui est naturel et très efficace)

 

Sujet vérouillé