Franceline
Portrait de cgelitti
J'ai été consolidé par le médecin conseil de la CPAM, alors que je suis toujours en traitement de kiné et psychiatrique, avec traitement lourd. J'ai contesté cette décision et nouvelle expertise chez un médecin de Bordeaux qui ne m'a meme pas demandé de piéce d'identité, n'a même pas regardé mes certificats médicaux et ne m'a meme pas osculté.Devant la peristance de ma douleur je suis traitement de cibacalcine qui me rend malade apres injection. Depuis la date de consolidation le 1/11/2008, le médecin conseil refuse de me prendre ni en at ni en maladie est ce normal et quel recours je peux avoir

merci

Franceline
Portrait de cgelitti
bonsoir Claude .. je ne comprends pas trop la décision du médecin conseil ? qu'en dit le médecin du travail ?
qu'en a conclu le médecin expert ? quel est sa spécialité? orthopédiste ? psychiatre ?

il faut demander à votre médecin traitant son avis .
en désespoir de cause, faire une tentative de reprise, et si vous ne pouvez pas assurer votre poste, vous mettre rechute .

Franceline
Portrait de cgelitti
il faut voir une assistante sociale, celle de votre CPAM ou de votre boulot .

claude
Portrait de cgelitti
je n'ai pas vu le médecin du travail.Le médecin expert ne m'a meme pas osculpté, ni regardé le certificat de psy, ni l'avis défavorable de consolidation du chirurgien,et ne m'a meme pas demandé une piéce d'identité, mon voisin y serait allé a ma place c'était pareil. G en voyé une lettre recommandée avec ar au medecin conseil pour la prise en charge en maladie en date du 10/12/2008 tjrs pas de réponse.Je me retrouve sans ressources depuis le 1/11/2008; jE VAIS D2CLARER l'expertise nulle? ET JE NE SAIS PLUS A QUI ME VOUER je n'aurai ma retraite que le 1er juin 2009
MERCI
Sujet vérouillé