cgelitti
Portrait de cgelitti
LE 30 janvier

Bonjour, Je ne suis pas toute jeune, tant s'en faut. Je viens de m'appuyer sans broncher 28 mois d'appareillage souvent (très) douloureux; mon orthodontiste a exigé qu'on m'arrache une dent (saine) je suis passée par là sans broncher, qu'on me fasse une greffe de la gencive, que j'ai, de même acceptée. Alors que tout était fini, que mes dents soient plutôt bien alignées malgré deux cavités impressionnantes, elle m'a posé des fils de contention, indispensables, et permanentes. Si je vis encore 15 ans, ce sera donc 15 ans de paquets gluants dans la bouche car sa colle se défait, au bout de 3 mois, il n'en reste plus guère, et par contre il a fallu que je m'appuie une séance de détartrage non pas des genvives, mais des fils! J'ai demandé qu'on utilise un autre produit pour tenir en palce les fils, c'est non, j'ai demandé qu'on supprime les fils et qu'on les remplace par des gouttières, c'est non et moi, je ne supporte pas cette insalubrité permanente dans ma bouche. Pas de solution au 21ème siècle? Merci de m'aider!

PUB
PUB