carole
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide. Ce matin ma petite amie m'appelle en pleurs en m'annonce qu'elle vient d'apprendre qu'elle souffrait d'herpes vaginal. Je la console et l'assure de tout mon soutien mais je dois bien vous avouer que c'était plus par principe qu'autre chose car je ne connaissais rien ou presque sur cette maladie. Je me suis renseigné tout l'après-midi sur le sujet. Nous n'avons encore jamais fait l'amour ( nous sommes ensemble depuis 1 semaine tout juste ) mais cela viendra. Je n'ai pas peur d'être contaminé, j'ai bien compris comment minimaliser au maximum les risques de transmission du virus, mais j'ai encore quelques points d'interrogation dans la tête. Elle a été contaminée par son ancien petit copain, seulement voila si elle a pratiqué la fellation sur lui n'y a t'il aucun risque pour qu'elle contracte un herpes buccal également, auquel j'aurais été exposé en l'embrassant? Je suppose que cunnilingus et dérivés sont proscris également. J'espère que vous em répondez, merci d'avance !!!
cécile
Portrait de cgelitti
je viens d'apprendre aujourd'hui que j'en fais aussi je me suis renseigné il dise dans les prospectus qu'il y a 10 a 30 % de cas ou l'herpes labial se transforme en herpes vaginale et vis versa
carole
Portrait de cgelitti
moi aussi je fait de l herpes vaginale ceci dit j ai accoucher de ma fille par cesarienne pour ne pas lui redonner malheureusement des que je suis anxieuse ou fatiguer j ai des demangeaisons qui me font souffrir et ne peut avoir des rapport avec mon mari j en suis malheureuse car je ne m epanouir ma geneco me donne un traitement tous les 6 mois contre ce mal bon courage aux personnes qui ont ce probleme car se n est pas facile a gerer tous les jours
Sujet vérouillé