g po de bol
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà, il y'a 5 jours j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon amie. Bien que bien au courant du mode de contamination de l'herpes labial (dont je suis porteur) je m'inquiète depuis. En effet, après notre relation (environ 3 heures après) j'ai ressenti les premiers symptômes d'un bouton de fievre. Je ne lui ai pas fait de cunilingus, mais j'ai utilisé ma salive comme lubrifiant. Alors du coup, est-ce que quelqun sait le risque qu'il y'ait pour que je lui ait transmis par la salive (transmis à moi par la même occasion)

Merci d'avance pour votre réponse et votre attention

g po de bol
Portrait de cgelitti
le risque est mini , mais il est possible

ya des traitement antibiotique tres puissant qui empeche la contamination a vie quand le mal et reperé tt de suite .

moi je les su + d'un ans apres , le virus a reussit a s'incrusté ds bcp de glanglions nerveux , mtnt il fait parti de moi a vie . et sa m'enpeche pas vivre du tt !!!

le mieux c     d'allé voir un docteur , d'en parlé , de faires les testes .

c une herpes de kel type ?

jojohead
Portrait de cgelitti
Présentement, cela fait rapport +10 jours et aucune lésion n'est apparue, dois-je m'inquiêter d'avantage sachant que ma salive a été en contact génital quelques heures avant le prodrome d'une poussée ?
Merci au répondant, expériences, etc...
Anonyme
Portrait de cgelitti
Svp est-ce qu'une bonne âme pourrait me répondre je suis très inquiêt, merci d'avance
jojohead
Portrait de cgelitti
et ben, les lecteurs ne sont pas très répondants, ya bien une personne qui a qqch à dire non?
Sujet vérouillé