costa
Portrait de cgelitti

bonjour, mon amie m,a annocé hier qu,elle a recu un lettre de son genyco comme quoi elle aurait ce virus du cancer du col de l,ulterus .jaimerais savoir comment on attrape ca,et si c,est possible que l,homme transmette ce virus car en effet j,ai eu a avoir des rapports avec une autre femme il ya environ deux mois.. ma copine le sait deja.elle dit que c,est á un state primaire.il existe des monyens de guerison?

merci

costa
Portrait de cgelitti

on peut se parler mon mail moncorvo-franca@hotmail.com

cc25
Portrait de cgelitti

bonjour,

en effet ce virus se transmet pas voie sexuelle dans sa generalite mais aussi des femmes vierges peuvent souffrir de ce problème. En tous les cas pour ce virus on peut en etre porteur sans pour autant developper la maladie. Le frottis reste le meilleur moyen de depistage. Je ne pense pas que suite a un rapport recent (2 mois) la maladie s est declarée. maintenant le plus important c est de se soigner - ce que je peux dire, j ai eu ce cancer a 41 ans et maintenant j en ai 64 - donc oui on peut en guerir - et pourtant mon stade n etait pas precoce

pour moi des que j ai eu connaissance de ce cancer je me suis dit si on meurt d une grippe on peut guerir d un cancer et durant tt le traitement (curitherapie) je n ai pensé qu a cela - ensuite après ce traitement qui je dois dire est assez penible j ai subi une intervention chirurgicale et pour plus de sureté j ai eu une ablation de tout l appareil genital- je vous souhaite a tous deux bon courage

Sujet vérouillé